Bonjour à tous
Alors voilà mon soucis est une chose que je doit savoir à propos des nomades.
Personnelement dans myrtana je joue à double sens, je fait un max de quête aussi bien chez les orques qu´avec les rebelles tant qu´il n´y à pas disons... de cotoiement d´un peu de trop près entre ces deux factions 
Ca raporte un max d´XP de plus on peut toujours choisir par la suite le camp qu´on veut soutenir,
hélas cela m´a l´air un peu plus compliqué à varant.
Les factions ici présentes (hashishins et nomades) nous prosose directement des taillades têtes mutuelles dans les règles de l´art 
Moi c´est clair je prèfère les hashishins que je trouve disont bien plus sympatique.
Mon problème est que comme je l´ai dit plus haut même si que je prèfère un camp plus qu´un autre j´aime bien faire toute les quêtes, cela ne coûte rien et rapporte beaucoup 
Sauf qu´apparement si les hashishins nous propose des quêtes variès (avec le décapitage des nomades compris tant qu´a faire
) celle des nomades se résumes à prendre directement les villes.
Alors quand il s´agit de raporter trois faisceaus d´armes comme avec la tribu des sumachins près de Braga (façon de parler cela doit être relatif à la personne qui joue moi je la trouve un peu loin de braga
) c´est bon cela coûte rien mais quand juste après on te propose d´envahir la ville je doute.
Mes doutes sont :
Est-ce que comme les forestiers (tien frères d´adanos
) la répute se gagne très facilement par le fait qu´il y ai peu de quête mais de grande envergure ?
Est-ce que si j´envahi une ville pour le compte des nomades ceux-ci me proposeront d´autres quêtes par la suite ?
Est-ce que les quêtes des nomades se résument telle majoritairement à envahir les villes ?
Si c´est des réponses majoritaires à oui que je reçois je sais ce qui me reste à faire... Toutes mes condoléances pour les nomades
Merci d´avance pour vos réponses