CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nomades les quêtes ?

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
09 juillet 2007 à 17:14:55

Bonjour à tous :-)

Alors voilà mon soucis est une chose que je doit savoir à propos des nomades.
Personnelement dans myrtana je joue à double sens, je fait un max de quête aussi bien chez les orques qu´avec les rebelles tant qu´il n´y à pas disons... de cotoiement d´un peu de trop près entre ces deux factions :peur:
Ca raporte un max d´XP de plus on peut toujours choisir par la suite le camp qu´on veut soutenir,
hélas cela m´a l´air un peu plus compliqué à varant.
Les factions ici présentes (hashishins et nomades) nous prosose directement des taillades têtes mutuelles dans les règles de l´art :rire2:
Moi c´est clair je prèfère les hashishins que je trouve disont bien plus sympatique.
Mon problème est que comme je l´ai dit plus haut même si que je prèfère un camp plus qu´un autre j´aime bien faire toute les quêtes, cela ne coûte rien et rapporte beaucoup :oui:
Sauf qu´apparement si les hashishins nous propose des quêtes variès (avec le décapitage des nomades compris tant qu´a faire :o)) ) celle des nomades se résumes à prendre directement les villes.
Alors quand il s´agit de raporter trois faisceaus d´armes comme avec la tribu des sumachins près de Braga (façon de parler cela doit être relatif à la personne qui joue moi je la trouve un peu loin de braga :peur: ) c´est bon cela coûte rien mais quand juste après on te propose d´envahir la ville je doute.
Mes doutes sont :

:d) Est-ce que comme les forestiers (tien frères d´adanos :-) ) la répute se gagne très facilement par le fait qu´il y ai peu de quête mais de grande envergure ?

:d) Est-ce que si j´envahi une ville pour le compte des nomades ceux-ci me proposeront d´autres quêtes par la suite ?

:d) Est-ce que les quêtes des nomades se résument telle majoritairement à envahir les villes ?

Si c´est des réponses majoritaires à oui que je reçois je sais ce qui me reste à faire... Toutes mes condoléances pour les nomades

Merci d´avance pour vos réponses

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:05:37

J´en suis exactement au même point et je me pose les même questions.
J´ai l´impression que les développeurs se sont essoufflés sur la fin.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
09 juillet 2007 à 23:38:26

Merci de ta solicitude hardos2 :-)

Apparamemt sa va mettre du temps avant qu´on me réponde :-(

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
09 juillet 2007 à 23:40:31

Il faut vite trancher la question sur mes doutes à savoir si nomades intéressant ou pas :oui:

Et après je saurais si en plus de la questions les nomades méritent d´être tranchés rapidement :sournois:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:57:08

J´ai pas fait les quêtes des hashishins mais bien celles des nomades et ça ce résume bien à récupérer des villes ... et comptes pas sur eux pour avoir d´autres quêtes après ^^.
Aussi, si tu rentre à fond dans les causes des hashishins et qu´en même temps du soutiens Adanos, risque d´y avoir un conflit à la fin du jeu, mais bon je te laisse découvrir ça tout seul ^^

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
10 juillet 2007 à 02:34:16

Ho noble dredd-style tu me sauve la mise merci vraiment merci beaucoup :content:

Par contre tu sauve pas celle des nomades :sournois:

Bon au pire je fais les quêtes des hashishins sans toucher aux nomades ou du moin j´aissaiyerai :oui:
Je rentre à Hishtar (ce qui sera je pense très dure si on ne touche pas aux nomades) puis j´aviserai... :sournois:

Sinon merci encore :-)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:48:27

Avec plaisir ^^.

A refaire franchement, je choisirai les Hashishins ... rien que pour l´originalité de leurs missions, qui même si ça vole pas très haut, sont tjrs un niveau au dessus de celles des nomades (qui se résument à pas grand chose).

Mais bon, dans les jeux j´aime bien d´habitude incarné le "Gentil" donc bon le choix était vite fait ^^.

D´ailleurs en ce moment je teste Overlord et c´est assez déconcertant ...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
10 juillet 2007 à 20:25:59

Dans quel sens ?

Dans le sens que ça t´étonne de pouvoir être aussi méchant^^

:-)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:16:06

Dans le sens que ça te laisse pas du tout le choix, au début ça fait bizard, mais finalement on y prend goût ^^.

hardos2
hardos2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:48:03

joue à dungeon keeper tu verras ce que c´est d´être méchant

La vidéo du moment