slt a tous et méme si je sais ke dan plusieur topic sa a été di jaimerai vrémen ke kelkun me dise commen faire pour avoir des codes svp parce que ji conpren vrémen rien ! merci davance
Morphiphi
Niveau 11
05 juillet 2007 à 23:45:30
Apparemment tu ne comprends pas beaucoup plus la notion de respect sur les forums, qui ne consiste pas seulement à dire "salut" et "svp", mais qui consiste aussi à écrire correctement avec une bonne orthographe et une bonne grammaire française (parce qu´il me semble que le forum est francophone) et sans abréviations ni langage sms...
maxcarbon
Niveau 2
06 juillet 2007 à 09:43:53
ok je recommence salut a tous et méme si je sais que dans plusieur topic sa a été dit j´aimerai vraiment que quelqu´unme dise comment faire pour avoir des codes svp parce que je ni comprend vraiment rien!merci d´avance
maxcarbon
Niveau 2
06 juillet 2007 à 09:44:35
sa va comme sa?
Morphiphi
Niveau 11
06 juillet 2007 à 19:54:57
Je n´utilise pas de codes. Si je ne t´ai pas répondu, c´est qu´il y a une raison. Mais bon, tu dis toi-même que des sujets en parlent déjà, alors relis les mieux et pose des questions sur ces sujets. Tu finiras par comprendre si tu y mets du tien !
grosbid
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:10:22
Tu ouvres la console, et tu rentres le code adéquate. Je n´ai pas compris ton prob.
maxcarbon
Niveau 2
07 juillet 2007 à 13:36:37
enfet le vrai probléme c´est que le roi rhobar n´est pas a vengard je le trouve nul part
maxcarbon
Niveau 2
07 juillet 2007 à 19:27:28
quelqu´un pourer me dire si le roi est a vengard svp parce que moi il ni est pas
Morphiphi
Niveau 11
07 juillet 2007 à 20:09:29
Le même sujet a été traité il y a deux jours.
maxcarbon
Niveau 2
07 juillet 2007 à 22:51:49
oui mais il ni a pa la réponse
maxcarbon
Niveau 2
09 juillet 2007 à 14:24:00
et c´est pour sa que j´aimerai savoir comment on fait pour faire des spawn