bonsoir a tous jaimerai savoir comment lon fais pour avoir des spawn svp merci davance
maxcarbon
Niveau 2
05 juillet 2007 à 21:10:59
aider moi svp chui vrémen dan la galére chui a vengard é le roi jle trouve pa c pour ca kil me fo les spawn SVP
Morphiphi
Niveau 11
05 juillet 2007 à 23:52:24
T´en as pas marre de créer des sujets à tout va ? Alors maintenant tu vas centraliser un peu tes messages dans un seul sujet, et chercher un peu avant de poster, parce que sinon tu risques de ne pas faire long feu sur le forum.
maxcarbon
Niveau 2
06 juillet 2007 à 09:39:24
ok dacor mé tu pe maider stp?
Fred__
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:59:21
sans vouloir en rajouter une couche, je dirais que tu peux aussi écrire de manière plus lisible ^^
Bon en ce qui concerne ton problème, je crois que tu as le même que moi. Ce que t´appel les spawn, c´est la commande dans la console, le cheat quoi ?