CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant...

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:15:11

Je pense m´acheter le jeu demain mais j´hésite encore un peu entre lui et suprem commander, je voudrais savoir si il a une longue durée de vie, si je peux y passer mon temps libres de vacances dessus, si il y a des talents comme ans oblivion ect... si le monde est aussi grand..
Mais aussi si ma carte graphique peut le supporter
Une Gforce 8600M GS 516Mg
et 2g de rame
Donc je ne sais pas si je pourrais bien faire tourner le jeu puisque je viens d´avoir ce nouveau PC et je ne connais pas ces limittes ( oblivion maximum x) )
Merci de vos réponses

hardos2
hardos2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:06:59

dans l´ordre:
Oui
Oui
Oui
et oui.

Le jeu est très long (oblivion à coté c´est de la rigolade) pour peu que tu te mettes à fond dans l´aventure (perso j´ai bien aimé la recherche du mage noir).
L´univers est plus grand qu´oblivion.
Tu n´as pas de classe mais libre à toi de devenir mage ou guerrier ou voleur ou un subtil mélange de tout ça.
Le système de réputation est dur àpiger au début mais ensuite ça va (un conseil fait une recherche sur réputation dans le forum tu éviteras des pièges).
pour ta config regarde la mienne je fais tourner le jeu fluide en moyen y a des freezes de chargement mais ça tout le monde en a.
Par contre une fois le jeu fini je ne sais pas s´il reste des choses à faire alors que dans oblivion tu peux toujours refaire grotte et donjon.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
02 juillet 2007 à 21:11:09

Au lieu de venir te masturber en parlant de ta configuration qui ne connaitra pas de problèmes de fluidité avant au moins un an, tu ferais mieux d´aller voir ailleurs en téléchargeant la démo Itchy92...

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:33:41

Tu sais Morphiphi, je me disais ça aussi aucun problèmes mais j´ai eu pas mal de surprises !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
05 juillet 2007 à 20:32:08

Ah bon ? Explique alors !

Il doit te manquer certaines mise à jour de drivers (surtout si tu as Vista, fallait le préciser), ou alors les ressources de ton ordinateur sont monopolisées par des processus parasites liés à ton constructeur ou à des cochonneries que tu aurais chopé sur le net.

wwwfargbe
wwwfargbe
Niveau 2
05 juillet 2007 à 22:16:26

Persos, je trouve gothic tres bien, mais attention, il ne faut pas le prendre pour remplacer oblivion !! !

Ben oui, les 2 jeux sont tres different tant dans le fond que dans ka forme.
De 1, sur gothic, n´essaye pas la vue à la premiere personne, c´est injouable en combat (pour moi), ensuite, les dialogues sont beaucoup moins profond que dans oblivion.
Tu verras aussi que dans gothic, le mot recherche prend tout son sens (j´ai cherché pendant 2 jour un groupe d´orcs) !! ! Ca c´est du jeux de role !! !
Et tout un tas de choses.
Et puis, niveau graphique, les 2 jeux se valent, j´explique : En tout max (chez moi ca tourne pas ^^) c´est magnifique, mais là il te faut une config´ enorme (je pense que ca ira chez toi), et en moyen c´est tres beau aussi, et très fluide. Par contre oblivion ne te demande pas un config´ enorme pour un resultat on vas dire un poil en dessous (quoi que...les persos, grottes sont mieux dans oblivion,...et meme les regions exterieure valent gothic).

Bon tu l´auras compris, j´aime mieux oblivion (je sens que je vais pas me faire que des potes ici^^) mais Gothic 3 est exellent quand même, puis il a un petit charme à se prendre pour le défenseur de la patrie attaquée par d´immondes orcs belliqueux et puants !! !!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
05 juillet 2007 à 23:51:06

Je ne suis pas d´accord avec toi : la vue à la première personne est parfaitement jouable dans Gothic 3. La seule chose qui soit agaçante, c´est le fait que, dès qu´on va dans l´inventaire, un contenant ou qu´on réalise une action (dialogue, boire, forger etc...) on revient automatiquement en vue à la troisième personne...

Là, c´est une grosse erreur que les développeurs des Elder Scrolls n´ont jamais commise. Mais malgré tout, j´ai un gros faible pour Gothic 3, qui commence à rejoindre Oblivion en terme d´estime pour les développeurs.
Mais bon, dans un autre style plus action (voire FPS), je préfère de loin Dark Messiah au niveau de l´expérience de jeu ! Vivent les frenchies de chez Arkane !

La vidéo du moment