CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pareil ?

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:39:00

Bonsoir,

Je voudrais poser une question à ceux qui sont loin dans le jeux, En ce moment je suis lvl 24, j´ai 1 épée dans chaque main..ect bref pas la le problème ;)

J´ai l´impréssion que dans ce jeux on fait toujours la même chose, c´est à dire passer d´une ville à l´autre, faire les quête de la ville en question, ensuite la raser completement de passer à la suivante..ect est-ce comme cela jusqu´à la fin du jeux ??

Merci d´avance pour vos réponse ;- )

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:20:44

Si tu rases toutes les villes t´es pas près de récupérer des quêtes chez les orques.
En fait sinon c vrai que c´est un peu comme ça.
Moi j´aime découvrir de nouveaux persos et paysages et surtout évoluer mon perso.
Essaie de devenir mage c´est plus marrant.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:10:57

Ben je fais les quête des orc ( dans les villes quoi ) puis ben une fois toute faite je me met avec les rebelle et je la rase mais bon c´étais pour demander si sa sera toujours pareil, je vai peut-être faire un mage oui.. Ou tester two world ( déjà fini oblivion ) ^^

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:38:01

au bout de 2 (ou 3) villes libérées, les orcs t´attaqueront à vue...

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:55:40

Bref, sa ne répond pas à ma question ;) On peut remplacer "raser la ville orc" par raser la "ville" des rebelle mais bon sa en revien à faire toujours la même chose quoi :s

Je trouve ce jeux vraiment trop répetitif, puis j´aime les rpg avec un peut de vidéo dedans genre à la FF la c´est simple j´en ai eu aucune pour le moment donc ben toujours pareil quoi tu fais les quete tu rase tu passe à la suivante tu fais les quete tu rase tu passe à la suivante..ect un peut déçu par le jeux heureusement que je ne l´ai pas payé :-d

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:05:36

je ne suis pas tout à fait d´accord avec ce que tu dis...

tu es libres de faire ce que tu veux dans le jeu.

tu n´es pas obligé de "raser la ville" pour passer à une autre...

tu peux parcourir le monde faire plein de recontres et de quêtes sans pour autant à chaque fois raser la ville...

au début, c´est ce que je faisais mais je me suis rendu compte qu´après une partie du jeu n´était plus accessible (les orcs qui t´attaquent à vue par ex. donc ils donnent plus de quêtes...). j´ai recommencé une partie et maintenant je fais ce que je veux au moment ou je le décide...

libre à toi de realiser toutes les quêtes en essayer d´équilibrer les réputations envers les différentes "alliance" (rebelle/orc/...)

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:33:08

Oui tu as raison, mais je sais pas dans les autre RPG j´ai envie de continuer pour voir ce qu´il va ce passer, une vrais quête principale à suivre..ect

Bref la j´ai l´impréssion déjà de faire pareil mais en plus j´ai aucune envie de savoir la suite du jeux vu que je suis dans le jeux mais on ne sai pas trop pourquoi ( enfin si blabla guerre contre orc..ect ) mais ta pas l´impression de vraiment suivre une route et que c´est répetitif à souhait...Et à part faire les quête d´une ville puis la raser je vois pas trop quoi faire dans ce jeux.. Donc ben j´ai décidé de le delete de mon DD

Bon jeux.

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:12:06

c´est vrai que cet aspect la du jeu peut te décevoir...

mais moi je trouve cet aspect positif.

moi ce que je préfère dans un rpg, c´est la non-linéarité... tu décides ce que tu veux faire (ex. faire partie des rebelles ou orcs ou ...).

donc ne pas savoir à l´avance la trame de l´histoire.

dans fable par exemple qui est un bon rpg, j´ai été un peu déçu à cause de ça... on est presque tenu par la main pour aller faire des quêtes...

j´aime la liberté totale d´action (à la tes IV, G3, tw, ...), la difficulté, le heroic fantasy, et une pointe d´humour (j´ai vraiment kiffé the Bard Tales rien que pour son côté humoristique...).

tout à chacun possède des exigences différentes au niveau rpg et c´est normal.

mais bon quand on réfléchi un peu, un jeu est toujours un poil répétitif (ne parlons pas ici des hack´n slash... c´est encore pire) mais au plus il y a de liberté d´action, moi la trame de l´histoire, je m´en contre-fou du moment que je m´amuses à réliser des quêtes, faire des coups de p.tes, assassiner par derrière, tout le tralala quoi.

j´ai oblivion depuis plus d´un an, j´ai jamais terminé une seule fois la quête principale pour te dire...

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:58:22

euh, les libération des villes c´est pas du tout dans la quête principale.
de mémoire pour la principale, tu dois :
- casser le siège de la ville du roi( oublié le nom)
- ensuite aller à gotha pour récup une gemme de teléportation
- te téléporter dans la ville du roi
- la libérer
- aller voir le roi
- trouver les 12 calices de feu qui sont planqués un peu partout :)
j´en suis que là :)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:01:45

Non ça c´est une des quètes principales :oui:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:38:19

D´ailleurs le deal des calices du feu , tu peux le faire avec les orcs.
et les donner quand tu les as au chaman orc en chef de Geldern. :oui:

Dolas
Dolas
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:17:51

oui c´est vrai, c´était juste pour dire que libérer les villes n´était pas obligatoire...
il a quand même du louper un gros truc :)

Ah, petite flèche qui montre où aller et quoi faire, quand tu n´es pus là, le monde est perdu.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:47:31

Pour la phrase "petite flèche qui montre ou allez...ect" c´est carément n´importe quoi, je sais ce que je dois faire j´ai récup la pierre à gotha jme sui tp dans la ville je l´ai libérer..ect donc je sai parfaitement quoi faire donc t´es remarque débile tu te les gardes ;- )

Enfin faut le dire au passer now je m´éclate sur two world xD

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:33:28

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, même les plus merdiques.

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:54:58

si tu es lassé après avoir vu le roi, ce jeu n´est pas fait pour toi c´est tout. parce que tu n´en es qu´au début.

maintenant tu dis que tu sais quoi faire. moi, personne ne m´a jamais demandé de libérer les villes pour faire avancer la quête principale, donc çà a été ton choix de le faire.

et puis je te cites
"...Et à part faire les quête d´une ville puis la raser je vois pas trop quoi faire dans ce jeux..."
et plus tard
"...je sais ce que je dois faire j´ai récup la pierre à gotha jme sui tp dans la ville je l´ai libérer..."
alors mes remarques débiles, je vais continuer à les faire :)

A+ et bon two world

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:13:17

la quête principal c´est trouver les 5 artefact divins et les ramener à XARDAS ou aux roi Robar (inos) ou alors un autre le roi du desert de varant (?) (beliar)
voila !
si tu libère les villes des orcs tu peut pas rencontrer le chef de guerre orc puisqu´il faut 75 en reputation
pareil dans le desert pour rentrer à Ishtar 75 reputation ashishin

La vidéo du moment