CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai l'acheter mais...

sebola05
sebola05
Niveau 8
20 juin 2007 à 04:15:28

Bien le bonjour à tout le monde!

A la sortie de gothic3 j´ai bousillé un clavier à force de baver devant l´écran. Mais je ne pouvais que regarder les photos et vidéos car ma config´ de l´époque m´interdisait ce genre d´achat gourmand en ressources!
Mais voila, désormé j´ai un pc qui tien plus que bien la route (vivement le sp1 pour vista!!!) et je me dis que bien qu´a contre temps je vai pouvoir me faire plaisir et m´acheter enfin gothic3!

MAIS (y a toujours un mais) j´ai lu un grand nombre de posts, et mes inquiétudes viennent de:

1:il à l´air d´être très capricieux sous vista!
2:il à l´air toujours très buggé même après les différents patch.
3:vu la séparation entre le dévellopeur etl´éditeur à mon avis on est pas prés de revoir un patch de si tôt...

Je sais que l´on risque de me répondre tous ces sujets ont déja été traité! Mais je répondrais oui et jamais ou presque jamais la conclusion fut la même! Car les bug et pb de compatibilité sur vista semblent plus que récurants, et vu que je ne suis pas un bidouilleur en herbe, le jeu risque de faire un retour rapide chez le vendeur si ça déconne trop, et là franchement je ne veux pas!

PS: j´ai adoré Gothic 1 malgrés ses défauts!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 juin 2007 à 13:31:51

Ben déjà si tu tentais de voir ce que donne la démo, tu aurais ton idée sur les bugs et compagnie. Personnellement, je n´ai jamais eu aucun bug grave (je suis sous XP, mais bon).

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:00:38

vas-y fonce, tu le regrettera pas!

Easydoor
Easydoor
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:37:40

Avec la dernière mise à jour c´est no probemo sous XP (mis à part quelques soucis de l´IA de temps en temps mais c´est pas trop grave).

sebola05
sebola05
Niveau 8
21 juin 2007 à 00:17:40

hum ces réponses seraient sympa si j´avais XP, mais comme je l´ai dit dans mon post, j´ai vista...

Quand à la démo je ne voit pas l´interet de l´essayer! Mes questions ne portent pas sur le gameplay, mais sur les bug! La démo est patchée? Non? Donc la démo je m´en tape ;)

Merci d´essayer de rester dans le domaine qui me turlupine vraiment :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 juin 2007 à 11:28:44

Mais regarde déjà ce que donne la démo ! Peut-être y rencontreras-tu des bugs et peut-être pas.
Elle n´est pas patchée non...

sebola05
sebola05
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:09:04

Bon je vien d´essayer la demo!
Alors mon pc tourne sans aucun pb, pas de retour windows! Pas de bug (trop grave) apparent.
Par contre sur la version finale, la distance d´affichage se régle t´elle? car là c´était limite selon mes exigence! (je joue avec tout à fond!)

grosbid
grosbid
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:28:42

Si tu joues "tout à fond ", tu prends une console, te fait pas chier avec un jeu où on doit modifier quelques lignes du fichier ini, "Oblivion cé tro bien, ya dé méchan, é ya plain de truc en fer con mé sur soi, sa fé moin mal " :ok:

sebola05
sebola05
Niveau 8
24 juin 2007 à 00:14:57

ah ben, c´est sur que c´est pas "shadow of the colossus"!

sebola05
sebola05
Niveau 8
25 juin 2007 à 01:38:52

Bon j´attends qu´overlord sorte et je me commande gothic 3 en même temps!
La démo roule sans aucun pb, et je me ferai aider par une bonne âme pour ses optimisation par "ini".
Question pour ceux qui ont déjà le jeu: la version avec le dernier patch est vraiment plus aboutie que la version avec 1er patch, ou ça corrige juste des détail? (je ne me fie pas trop aux listre théorique d´améliorations! A cause de bf2 je me méfie des patch maintenant! lol)

sebola05
sebola05
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:11:36

Ben voila j´ai craqué je l´ai acheté!
Sur la démo en 50h de jeux j´avais eut un seul bug!
Là sur le jeux patché et tout impossible de jouer "where is the guru" à tout bout de champs!
J´ai une 8800GTS dons pas une ati, alors je fais quoi? J´ai écumé google, et le forum et je ne trouve aucune solution......
Helppppppppppppppp

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:50:53

tu dois être sous vista... çà a l´air d´être lié aux drivers de cg

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2688274-probleme-dans-gothic-3-avec-windows-vista

sebola05
sebola05
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:49:38

J´ai mis les drivers conseillé par celui qui avait résolu le problème: ça ne change rien! :(

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
04 juillet 2007 à 09:18:07

J´ai eu qq prob au début le jeu (Go 7900 GS sous vista).
hormis les drivers.

j´ai mis toutes les options graphiques au + bas, puis une par une je les ai remontées progressivement.
La seule qui faisait planter était (chez moi): les ombres.

Essaie de procéder comme cela tu devrais pouvoir trouver les bons réglages...

sebola05
sebola05
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:55:26

En mettant l´option ombres au mini c´ets vrai que le jeux bug nettement moins souvent! Merci pour l´astuce, je continu de chercher une solution pour éviter de bugger tout court!

La vidéo du moment