Ben voilà, j´ai une 8800 GTX, 2 Go de Ram, ...
Nan j´déconne ^^ Je voulais juste dire que ce jeu est pas mal du tout. Je suis un très grand fan de la série des Elder Scrolls (Dagerfall, Morrowind, Oblivion) J´ai joué des milliers d´heures à Morrowind et Oblivion et je voulais voir autre chose, on m´a conseillé celui là en m´expliquant que depuis le patch 1.12, il y avait beaucoup moins de bug et je suis ravi.
Ce jeu est sympa, original sur beaucoup de points, beau même si pas autant que Oblivion, faut avouer. Bref en tout cas, je suis pas déçu.
Voilà ^^ Juste un petit message pour dire que ce jeu est bien. Pas facile car y´a des petits trucs chiants comme le compagnon qui disparait régulièrement je ne sais où, mais rien d´affolant quand on voit les bug de Morrowind ou Oblivion avant les derniers patchs.
Donc si vous aimez bien les vrais jeux de rôle pc (c´est à dire pas plateau et pas Diablo ^^) alors je vous conseille celui là tout comme je vous conseille Oblivion, les deux ont du bon. Ca dépendra surement des gouts, moi j´aime les deux ^^