CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer un assassin

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:51:17

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d´un bon RPG, et je me suis arrêté sur Gothic III. J´aimerai savoir si dans ce jeu l´assassinat était assez poussé?

Pour les connaisseurs de Dark Messiah: Might & Magic, est-ce que ça y ressemble? Ou c´est surtout du bachage de monstre?

Awui et est-ce que le monde est vraiment petit? J´ai déjà eu l´occasion de jouer à Oblivion et il me semblait un peu petit.

Merci d´avance & passez une bonne journée. ;)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 juin 2007 à 09:46:45

Salut !

Rien à voir avec Dark Messiah. Question combat, Gothic 3 n´est pas autant le pied que Dark Messiah, mais il faut tout de même un minimume de synchronisation des gestes pour ne pas se faire latter. Du moins au début... Après ça devient plus facile.
Je n´ai pas encore eu l´occasion de tester la magie en profondeur, donc je ne pourrai pas t´en parler, ni même les capacités de furtivité et les coups spéciaux liés aux caractéristques de "vol". Mais je pense qu´il y a du potentiel.

A propos du monde, je le trouve au moins aussi grand qu´Oblivion, même parfois un peu plus long à parcourir étant donné qu´il n´y a pas de montures. Mais il y a cependant un système de téléportation assez pratique (mais pas abusif comme celui d´Oblivion) qui n´enlève rien à l´exploration.

Pour le reste, télécharge la démo et tu seras fixé.

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:57:11

le monde doit être aussi grand que celui d´oblivion, mais je trouves plus "fouri", les forêts sont oppressantes (sombres et feuillues) par ex.
Et puis, vu que tu es moins tenu par la main (pas de flcèhe pour te dire où aller), tu vagabondes pas mal.
"les rebelles ? bah, ils sont à l´ouest derrière un gros rocher", à toi de te démerder après :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:59:26

Sinon pour l´assassin, je dirais bof étant donné que si un mec meurt en ville, ils ont tendance à accuser le dernier arrivant... Bon, c´est vrai qu´ils ont rarement tort, mais bon c´est frustrant de voler/tuer quelqu´un sans être vu et le 1er garde qui te voit t´interroge sur le vol/meurtre.

nodem
nodem
Niveau 6
07 avril 2009 à 00:22:34

j'aimerais faire un UP sur "c´est vrai qu´ils ont rarement tort, mais bon c´est frustrant de voler/tuer quelqu´un sans être vu et le 1er garde qui te voit t´interroge sur le vol/meurtre" de Dolas

:rire: incroyable mais vrai :oui: :(

La vidéo du moment