CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop beau ce jeu

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 juin 2007 à 07:40:37

ça y est, j´ai fini les quêtes principales et je me fais encore plaisir avec les quêtes secondaires qui me restent.C´est vraiment un jeu envoutant.Qui sait, ils vont peut etre nous concocter un Gothic 4 encore mieux, on peut toujours réver miam miam miam :oui:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
05 juin 2007 à 09:31:15

Ouvre tes yeux et tu verras que Gothic 4 est déjà prévu... :honte:

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:41:17

Ouais, mais vu les commentaires sur le forum, c´est pas joué!

phipel
phipel
Niveau 7
10 juin 2007 à 03:45:06

oui et on pourra même y jouer en 800*600 tout les détails au minimum, parceque bon, il n´y a que les nazes qui aiment jouer avec les détails à fond ! (Car chacun sait que les options de réglages vidéo sont là pour décoration seulement)

Une question, pour le 4, il faudra créer sois-même le ge4.ini ou il suffira juste de bidouiller pendant des heures celui d´origine pour espérer passer de 5 à 10 fps ?

Je me demande si il y a pas du ikea (à monter sois-même) derrière jowood (t´achète le jeu, tu bidouiles 2 à 3 jours, et après tu en profites entre 2 lags et 3 retours bureau)

hardos2
hardos2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:37:42

Encore un frustré qui possède une bête de guerre et arrive pas à faire tourner un jeu...

phipel
phipel
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:18:56

oui frustré d´avoir investit 1100 euros pour faire tourner cette daube, m´apercevoir que pas de changement par rapport à ma config précédente qui avait 3 ans et qui me permettait de jouer à oblivion à 25-30 fps en 1280*1024 (alors que maintenant je suis à 60-65 fps en 1600*1200, donc pas de progrès significatif dans les faits)
Sans parler des heures de bidouilles du ini pour m´apercevoir que rien n´y faisait.
Je l´ai même tenté sous vista 32 et 64, mais bon, là j´avoue que c´était le désespoir !
Au fait, il y a un avantage avec gothic 3, c´est que tu peux cliquer sur l´icône, aller te faire un café, charger la sauvegarde, aller te prendre une douche et commencer à jouer !
Ca force à s´organiser !
C´est vrai qu´a vec oblivion, faire la même manip te laisse à peine le temps d´allumer une cigarette, c´est embêtant !

hardos2
hardos2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:21:33

Moi je peux tourner qu´en moyen donc j´ai du mal à me rendre compte.

Est ce que tu pourrais mettre des screens de ton obli et de ton gothic?

Est ce que tu mets l´ HDR sous oblivion?

lol pour les chargements c´est pas faux, oblivion t´es direct à jouer, gothic t´as le temps de prendre une douche :-)

phipel
phipel
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:34:18

ok pour oblivion par contre pour gothic 3, je l´ai désinstallé, je vais si j´ai le courage de retenter cet après-midi.
Je reviens dans 1h (je suis en plein "grabbing" alors).

Par contre si quelqu´un à un ge3.ini qui fait tourné une config identique à la mienne, je suis preneur !

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:08:48

Pour gothic 4, j´suis désolé de vous l´apprendre, mais on risque d´avoir droit à une daube infame (je dis bien on risque) ... En effet, Piranha bytes qui est le géniteur de la saga et qui a déjà développé les 3 premiers gothics s´est vu retiré sa licence par Jowood (l´éditeur des gothic).
En gros Jowood allongait la tune pour que piranha développe mais c´était donné tous les droits sur la licence.
Entre temps il s´est passé on sait pas trop quelle merde entre le dév et l´éditeur, ce qui fait que jowood donnera à une autre boîte de dev, la suite du projet ...
Donc sachant que c´est piranha qui avait créé l´univers de gothic de A à Z, on peut s´attendre à quelque chose de complètement différent ayant perdu toute la magie des gothics :/

Dans le meilleur des cas, jowood trouve un bonne boîte et on aura droit à un bon jeu, mais ce qui peut aussi arriver et je l´espère, c´est que Piranha bytes continu de développer ses gothic, mais en changeant le nom :D.

le lien pour les curieux:
http://www.gamekult.com/articles/A0000057999/

La vidéo du moment