CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.o.s pierres des ainés Ejnar et Angir

pspouds
pspouds
Niveau 9
24 mai 2007 à 08:19:15

voila j´ai trové les 6 tombes, pour 4 j´ai mené à bien la mission, mais impossible de trouver la pierre des ainés des tombes d´Ejnar et Angir.J´ai fouillé partout dans les grottes, dans les environs,mais rien.Pour mémoire la grotte d´Ejnar se trouve près de la maison du forgeron Pelar, et la grotte d´Angir près du chasseur Osmund. Merci à qui pourra me dépanner.
P.S:j´ai lu les topics à ce sujet,sans résultat!

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
24 mai 2007 à 09:47:41

Pour la pierre d´Ejnar : tu la vol au marchand Hashishin de Faring

Ensuite soit tu l´as gardé soit tu l´as donné au Nordmarien qui est assis au coin du feu juste en sortant de Fraing avant d´entrer en Nordmar

En principe il t´as amené devant la grotte d´Ejnar

Soit il est resté devant et a la pierre

Soit il est avec le forgeron dans la cabane au dessus

Tape le sans le tuer et vole lui la pierre pour l´utiliser

Pour Angir : je ne me rappel pas du

Peut être que c´est la grotte où il y a quelqu´un devant qui te dit qu´un chaman a volé la pierre : le chaman est dans un campement orc au sud (je crois de la grotte) : le chasseur te guide si tu veux (mais t´es qausi sur qu´il meurt : regarde où c´est et recharge une save)

Ou c´est peut être la pierre mangée par unebete des ombres ? c´est une grotte où il y a plein de taches de sang à l´entrée et des traces de pattes : suit les et tue la bete

Sinon precise plus pour Angir que je puisse me rappeler

pspouds
pspouds
Niveau 9
24 mai 2007 à 11:04:38

merci pour la réponse, j´irai voir.

pspouds
pspouds
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:29:56

Salut vteslucas, j´ai repris le jeu. Pour la pierre d´Angir, j´ai appris qu´il y avait un bug et qu´il fallait utiliser un code pour pouvoir la récupérer, ce que je ne réussis pas à faire car le mode console dans ce jeu est infaisable ou il faut avoir du pot. Pour la pierre d´Ejnar je suis aussi bloquée,je me souviens d´avoir pris une pierre au marchand Ali à Faring mais c´était bien avant la quête des Ainés.Du coup je ne sais plus ou elle est passée.Ce qui me met sacrément en rogne après avoir effectué les 2/3 de la quête de ne pas récolter la récompense de ma peine.Merci pour tout indice

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:12:43

J´ai jamais eu de bug avec les pierres des ainés (j´en ais même eu 2 en double : ce qui ne sert à rien lol)

:d) Ejnar : comme je te l´ai dit soit tu l´as dans ton inventaire : essaye de la placer dans le trou tu vera bien

Soit elle est dans l´inventaire du mec à l´entrée du col du nordmar : si tu lui a parlé il ta emmené devant le tombeau de Ejnar et reste devant, ou monte vers le forgeron dans la cabane juste au dessus, sinon il est toujours au pied du feu en sortant de Faring : tape le et recupere la pierre sans le tuer

Ou encore : tu ne l´a pas suivi pendant qu´il allé à la tombe d´Ejnar après lui avoir parlé... et il est mort bouffé par une bestiole... et là c´est mort

:d) Angir : comme je te l´ai dit précise moi la situation je ne me souvient pas de quelle pierre il s´agit

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 juin 2007 à 08:00:11

merci vteslucas.finalement j´ai résolu mon problème en trichant, ce que je n´aime pas faire , ça enlève beaucoup d´intérèt au jeu, mais c´était la seule façon de terminer la quête.j´ai réussi à activer le mode console et fait apparaitre les deux pierres.

grosse-marmotte
grosse-marmotte
Niveau 2
30 novembre 2007 à 09:40:07

comment t as triché je voudrais bien faire pareil
d habitude je ne le fait pas mais la ca commence a me gonffler

La vidéo du moment