CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic 4

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:41:27

Et oui, gothic 4 viens d´etre annoncé sur PS3, 360 et PC :-)
il ne sera pas dévellopé par Piranha Bytes
Franchement, je suis un peu déçu par l´annonce du jeu sur console, regardez oblivion :-( Et sans compter que lorsque le jeu sortira, les consoles seront déja dépassés par raport au PC. Bon, on verra bien ce que ça donnera :)

Rendez-vous ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13369-0-0-0-0-0-0.htm

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2007 à 14:40:34

Vu que pour l´instant il n´y a pas de développeur, il est impossible de savoir ce que ça donnera !

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:45:17

on ne peut que prier :ange:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:56:48

j´espere qu´il ne verra jamais le jour.La sortie éventuelle d´un 4 est une bonne nouvelle en soit,mais sa sortie sur console en est une mauvaise.Et qu´il ne sera pas dévellopé par PB en est une autre.Deja,on peut supposer que le 4 proposera une nouvelle histoire et de nouveaux perso,car impossible de suivre sinon sur console.Si ce n´est pas le cas,que croyez vous qu´ils feront??ils vont simplifier l´histoire a son extreme réduction,un scénario pauvre,une interface adapté pour les consoles,autant de chose changées qui le feront ressembler a la pale serie des elder scroll(selon moi).Le 3 a deja decu beaucoup de monde,et meme si je ne fais pas parti de ces gens la,je prefere qu´ils en restent ici,comme ca,la serie aura eté exellente,et qui n´entachera pas plus sa réputation par un 4 qui sera a n´en pas douter de mauvais gout.Maintenant,voyons ce qu´il adviendra..

grosbid
grosbid
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:22:48

D´un autre côté, que cela ne soit plus Piranha Bytes qui le développe, ne me gêne pas, on aura peut-être un jeu " fini", pas comme avec le 3 où une des quêtes est irréalisable.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:15:32

Si le jeu n´est"pas fini"a mon avis c´est plus la faute de jowood plutot que de PB.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2007 à 23:06:46

Ben les éditeurs foutent parfois la pression aux développeurs, mais ça ne les empèche pas forcément de mettre les points sur les "i" ou de faire du bon travail...

Naemis
Naemis
Niveau 3
24 mai 2007 à 11:44:02

Que ce ne soit pas PB qui dévellope G4, c´est une chose, sauf que PB et Jowood se sont fachés et que PB a arrété le devellopement de l´add-on prévu pour G3 et du patch qui devait sortir sous peu.
Sous gamekult, entre autre, vous trouverez des infos à ce sujets.

En clair, pour ce qui est pour G3, c´est pas... cool!!! Et je reste poli!

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:39:55

Oblivion est quand même meilleur que Gothic 3

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:18:40

moi entre oblivion et Gothic je prefere haut la mains Gothic (malgrer les bug et tou) car dans gothic on peut faire se que l´ont veut (meme tuer des perso important pour les quete,alor que dans oblivion plein de perso ne peuvent pas etre tuer et sa c´est nul,en ce qui concerne Gothic 4 sur console je voit pas ou est le probleme quand il le feront il y aurat une version pour les pc (et mac peut ete) et une autree version pour les consoles,ensuite il suffit de regarder ce qui se fait deja,comme Dark Messiah qui va arriver sur la 360 en version ameliorer (donc le me que sur pc mais avec des ajouts et les mise a jour integrer) et biensur une nouvelle maniabiliter pour jouez a la manette,mais ceux qui n´aime pas les console peuvent le prendre sur pc!! donc moi je dit tres bonne nouvelle pour Gothic 4 (sauf pour l´editeur) et bonne nouvelle pour les personne qui n´ont que des consoles comme sa tout le monde sera servie et heureus (et aussi sur console possibiliter de faire tourner le jeu correctement et surtout ne pas avoir la mauvaise surprise d´acheter le jeu et que lorsqu´on l´installe ont se rend compte quil n´est pas compatible car il nous manquent 1 truc tout c..,comme ce qui mes arriver avec R6 vegas :) )

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:33:00

taylorcorey
Posté le 25 mai 2007 à 03:18:40
,en ce qui concerne Gothic 4 sur console je voit pas ou est le probleme quand il le feront il y aurat une version pour les pc (et mac peut ete) et une autree version pour les consoles

C´est ne qu´une suposition, regarde oblivion par exemple :(

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:01:16

que ce soit niveau interface,gameplay,et scénario,le fait d´une possible sortie sur console n´est pas une bonne nouvelle c´est tout.Il y a des jeux qui sont fait pour etre joué sur PC,d´autres sur console,parfois les deux,mais Gothic est assuremment un jeux Pc,et fait pour le rester ou sinon,cela entrainera forcement des pertes,et une petite voix me dit qu´ils ne se feront pas ch... pour nons faire des versions parfaitement adapter a chaque supports.Alala,je le sens mal tout ca.J´ai envie que rien ne change,et ils foutent le boxon avec une de mes serie preféré,ils avaient tout de meme atteint un grand niveau d´exellence avec Gothic 2,le meilleur action/rpg sur PC pour moi.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:28:05

exactement, le jeu a tout a perdre au niveau qualité a passer sur console.

Exemple?
Deus ex 1 => l´horreur deus ex 2 invisible war.
rainbow 6 ravenshield => Rainbow 6 lockdown ET vegas

qu´est ce qui s´est passé pour ces suites?
Une simplification énorme du jeu, enlevant tout ce qui en faisait le meilleur.

Vous pouvez encore croire au pere noel, et penser naivement que les devellopeur gaspilleront du temp et de l´argent dévolopper un vrai jeu pc, mais moi je sais bien que tout ce a quoi on aura le droit, c´est un jeu bancal adapté a la vavite d´une version console déja pourie car ayant perdu tout le charme de la série.

Que ce soit clair, avec l´annonce de gothic 4 sur Consoles et pc, Gothic 3 restera probablement le dernier vrai gothic, et c´est bien dommage :S

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:46:10

JagFel
Posté le 29 mai 2007 à 18:28:05
Vous pouvez encore croire au pere noel, et penser naivement que les devellopeur gaspilleront du temp et de l´argent dévolopper un vrai jeu pc, mais moi je sais bien que tout ce a quoi on aura le droit, c´est un jeu bancal adapté a la vavite d´une version console déja pourie car ayant perdu tout le charme de la série.

Alors vive le père noël :noel:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:50:10

GOTHIC 4 !! !!
LOOOOOOOOOOOL
s´te bonne blague ;)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:06

de toute facon, c´est pas les devellopers de ghotic 3 qui feront gothic 4 .

Si gothic 4 a une légitimité en justice parce que les éditeurs possèdent les droits du jeu (malgré que ce soit les dévellopers qui l´ont fais) ,
il n´aura aucune légitimité aupres des joueurs.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:53:53

:up:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
20 juin 2007 à 09:35:40

Vous pourriez tout simplement attendre qu´une infime pa

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
20 juin 2007 à 09:36:12

rtie de Gotic 4 nous soit présentée avant d´en dire autant.

La vidéo du moment