CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libération de Vengard

superhugues
superhugues
Niveau 1
21 mai 2007 à 20:14:41

Comment on libère Vengard? Au dé but du jeu j´étais un peu con et j´ai tué le chef des gardes. J´ai tué tous les orcs de la ville mais ça sert à rien. Ya une autre solution?

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
22 mai 2007 à 12:56:54

il faut tuer tous les orques dans Vengard, puis tous les orques qui sont aux alentours de Vengard (ils sont agressif meme).
Par contre ils n´enleveront jamais le bouclier autour de vengard, du moins avec moi il ne l´ont jamais enlever...

superhugues
superhugues
Niveau 1
23 mai 2007 à 14:55:49

merci a toi grouikadieux je vais le faire

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
25 novembre 2009 à 21:22:31

Salut! Je uppe ce topic pour savoir si, après avoir tué les commandents, toussa toussa, il y avait possibilité de reconstruire la ville. Pas d'enlever le champ de force, ça je m'en fous, juste reconstruire un peu tous ce bordel.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:09:39

non

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:16:53
  1. fic-marker Voir le profil de fic-marker
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 21:22:31 Avertir un administrateur
  3. Salut! Je uppe ce topic pour savoir si, après avoir tué les commandents, toussa toussa, il y avait possibilité de reconstruire la ville. Pas d'enlever le champ de force, ça je m'en fous, juste reconstruire un peu tous ce bordel.

c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire comme a gotha :-(

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
14 décembre 2009 à 08:42:49

Comment voulez vous que les orcs retirent le bouclier alors qu il a été mit par les mages du roi !!!( ce que l on voit dans le generique du debut ).
il y en a qui jouent a ce jeu comme a un fps : sans reflechir une seconde !!

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:09:09
  1. maouscosto Voir le profil de maouscosto
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 08:42:49 Avertir un administrateur
  3. Comment voulez vous que les orcs retirent le bouclier alors qu il a été mit par les mages du roi !!!( ce que l on voit dans le generique du debut ).

il y en a qui jouent a ce jeu comme a un fps : sans reflechir une seconde !!

et toi tu ne les pas les topics! si les orcs ne siegent plus la ville, alors le bouclier ne sers a rien tu vois ce que je veux dire?

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
15 décembre 2009 à 13:03:31

l important n est pas d avoir quelque chose a dire mais d occuper le terrain ???
Je dois vraiment repondre a ça ????
alors je le fait : mysterieusement prevenu de la liberation de la ville par un heros heroique, le roi renonçe a toutes ses défenses , revigoré par cette victoire et envoie la kirielle de ses mages au complet retirer le dome de la ruine fumante enfin libérée !
De cette façon amchagarrr , peut reconstruire la ville avec toute son equipe de maçons , apres il se marie et a beaucoup d enfants....mais ca c est pour l addon !!!
Quel est l interet de retirer le bouclier d une ruine que l on n 'habite plus alors qu on est assiégé de partout ???
Je le repete vous jouez mecaniquement sans vous interesser une minute au scénario...

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:04:42
  1. maouscosto Voir le profil de maouscosto
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 13:03:31 Avertir un administrateur
  3. l important n est pas d avoir quelque chose a dire mais d occuper le terrain ???

Je dois vraiment repondre a ça ????
alors je le fait : mysterieusement prevenu de la liberation de la ville par un heros heroique, le roi renonçe a toutes ses défenses , revigoré par cette victoire et envoie la kirielle de ses mages au complet retirer le dome de la ruine fumante enfin libérée !
De cette façon amchagarrr , peut reconstruire la ville avec toute son equipe de maçons , apres il se marie et a beaucoup d enfants....mais ca c est pour l addon !!!
Quel est l interet de retirer le bouclier d une ruine que l on n 'habite plus alors qu on est assiégé de partout ???
Je le repete vous jouez mecaniquement sans vous interesser une minute au scénario...

=> tu as raison sur le fait que si le bouclier était retiré ça serait stupide même si tu n'as pas donné de raison, enfaite meme si on nettoie l'intérieur de la boule, il y a toujours des orcs a l'extérieur et finalement, ce qui était en trop, c'est la reconstruction de gotha

tu es un gamin prétentieux doublé d'un égocentrique cela dit ( je ne fais que partager mon opinion sur toi comme tu te le permet à nous critiquer, en l'occurrence, moi vue que l'auteur du topic est comme qui dirait, alleir! :rire: )

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:16:17

Salut (je suis fic'marker) !

maouscosto :d) En effet, je trouve qu'une fois les orcs vaincus, Myrthana libérée et les rebelles regnants en maître sur la région, étrange que le roi reste calfeutré dans sa cité en ruine, sans faire quoi que ce soit pour la reconstruire. Je ne vois pas en quoi cela a une influence quelquonque sur le scénario.

Mais en tant que moddeur, j'aimerais pouvoir faire ce truc moi-même, y'a-t-il un logiciel de free-mod sur gothic?

La vidéo du moment