- maouscosto Voir le profil de maouscosto
- Posté le 15 décembre 2009 à 13:03:31 Avertir un administrateur
- l important n est pas d avoir quelque chose a dire mais d occuper le terrain ???
Je dois vraiment repondre a ça ????
alors je le fait : mysterieusement prevenu de la liberation de la ville par un heros heroique, le roi renonçe a toutes ses défenses , revigoré par cette victoire et envoie la kirielle de ses mages au complet retirer le dome de la ruine fumante enfin libérée !
De cette façon amchagarrr , peut reconstruire la ville avec toute son equipe de maçons , apres il se marie et a beaucoup d enfants....mais ca c est pour l addon !!!
Quel est l interet de retirer le bouclier d une ruine que l on n 'habite plus alors qu on est assiégé de partout ???
Je le repete vous jouez mecaniquement sans vous interesser une minute au scénario...
=> tu as raison sur le fait que si le bouclier était retiré ça serait stupide même si tu n'as pas donné de raison, enfaite meme si on nettoie l'intérieur de la boule, il y a toujours des orcs a l'extérieur et finalement, ce qui était en trop, c'est la reconstruction de gotha
tu es un gamin prétentieux doublé d'un égocentrique cela dit ( je ne fais que partager mon opinion sur toi comme tu te le permet à nous critiquer, en l'occurrence, moi vue que l'auteur du topic est comme qui dirait, alleir!
)