CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marchandage et excuses

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:31:02

Bonjour,

Je voulais demander à ceux qui ont orienté leur personnage plutôt voleur si la compétence "marchandage" était utile ou si c´était un gadjet...?

J´en profite pour demander si quelqu´un a compris comment utiliser "présentation d´excuse"?

:merci:

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
12 mai 2007 à 15:45:20

bah je n´est jamais fait de voleur mais je vais esseyer de t´aider,Le marchandage fait que tu achete moin chere et que tu vend pluc chere,alors a toi de voir si tu veux plus d´argent.Et les excuse je croit que c´est quand l´ont t´accuse de vole par exemple,et la tu peut présenter tes excuse.

ps:désolé pour les fautes je suis pas encore completement reveiller :sleep:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:51:11

Merci de ton aide, mais ça ne me renseigne pas vraiment.

Si c´est pour gagner 10 pièces d´or par transaction, ça ne vaut pas le coup.

Et pour la présentation d´excuse, je n´ai pas su l´utiliser dans une partie précédente, même en cas de vol.

Qqun d´autre pourrait m´aiguiller?

:merci:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:58:49

En particulier Vteslucas, je pense que tu pourrais m´aider, il me semble que tu as testé ces compétences dans d´autre post, mais sans dire si elles étaient vraiment utiles (pour avoir tester présentation d´excuse, je n´ai jamais pu vérifier si elle servait vraiment).

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:59:48

:up;

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:45:56

dsl :up:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:37:02

:up:

askeladd
askeladd
Niveau 4
14 mai 2007 à 06:53:43

J´ai pris la compétance "faire des excuses et ca marche pas vraiment". Perso je te conseillerais d´apostropher le garde pour qu´il y ait un combat, de un tu ne dépense pas 5 P.C pour rien, tu gagnes de l´exp et de l´équipement

Que du Bonheur !! ! ;)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:25:08

Ok merci

Dommage que ça ne marche pas...

polum
polum
Niveau 5
14 mai 2007 à 15:26:51

salt, au cas ou ta quesion ne serait pas totalement bouclé, moi je sui voleur, a fond lol du moin autan que je peux ^^
ben marchandage sa peu étre utile au début du jeu, quand sa te fait plaisir de grapillé quelque chose comme 15% ou 20% sur le prix de départ. mais la compétance présentation des escuse est elle super utile, dans tous le jeu elle te dépanera, elle te donne une seconde chance de pas te faire chopé, o lieu de se faire prendre au 2ém "larcin" tu a une chance de plus, pi elle est automatik comme compétence ou nn ^^ le personage (apelé "moi" ^^) dira non a son acisateur et il sen sortira facilement :)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:29:22

Merci pour ta réponse,

ça doit être le fait que la compétence est automatique qui donne l´impression qu´elle est inutile...

Puisque tu es un voleur, tu peux me donner des précisions sur l´assassinat stp?

Merci!

polum
polum
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:40:55

salt, pour lassasina je n´est pa encore trouvé qui peu me lenseigné, je n´est pa encore eu non plus l´occasion de testé la compétence mise a terre, ou il fo assomé sa cible, je la trouve parfaitement inutil, si quelqu´un peu me dire ou se trouve le maitre qui maprendra a assassiner é la compétance maitre voleur (qui permet de volé sa cible pendan quil dort, super util pour arnaqué a mort les autre ^^) mais je croi que pour la compétence assassina il ne faut pas une grosse épée de bourin genre épée batarde, une rapiére marche bien je croi ou un couteau dashishine
je te rediré tous sa quand joré acqui et testé tous sa :)
sinn petite info sur les voleur, je ne c´est pas trop quoi dire sur les 3 technique qu´on peut aprendre pour faire les poches a ses victime, c parfaitement inutil, sof pour mon cas, elle peut servire a provoqué son adversaire pour trouvé une escuse pour lavoir défoncé lol moi c la seul utilité que j´ai trouvé a de telles compétence, pasque gagné 20 misérable pièces d´or alor que j´en ai 350.000 sa m´aide pas beaucoup

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:42:33

Assassinat est dispo à moral sul je crois, mais je n´y suis jamais allé.

Assommer peut être utile (j´ai tué le chaman orc de silden sans dommage comme ça)...une fois les ennemis à terre, tu peux les achever...c´est pour le style quoi!

sinon pas con la technique de vol à la tire (mais tu ne réussis jamais un vol?)

polum
polum
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:29:19

coucou

si ne t´inquiète pas je réussi à 75% des cas a soutiré quelque chose, mais comme je l´ai dis, ce n´est qu´une misérable solde qu´on y gagne, et le principal problèm avec cette compétence c´est qu´elle vous pourri les conversation, une foi en allant trop vite j´ai cliquer sur l´action "tenter vole à la tire" et l´autre ma fracassé ^^ mais sinon je le redi, moi je trouve quel n´est utile que pour provoquer son adversaire, et encore sa marche à 30% max...

à vous de voir si vous voulez l´apprendre ou non

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:51:37

oki,
merci des précisions