Tu dis que je perds mon temps sur le forum, mais à quoi cela sert un forum, si on ne peut plus poser de questions ?? ?????? Je signe et persiste à dire que vous êtes plus ou moins de gros balourds, et que, même si j´ai un certain âge, il y en a qui peuvent s´accrocher à ce genre de jeu !! ! j´essaye de me renseigner, plus ou moins, comme tout le monde, un forum, c´est fait pour cela, on demande, on propose des idées. D´accord, quand du dis, Morphiphi, que je dois essayer par moi-même, c´est ce que j´ai fait pour certaines villes, il n´y a rien de mal à demander à certains, sur ce forum, ce qui est le mieux, c´est vrai que c´est à chaque joueur de décider, mais vu que j´avais déjà délivrer quelques villes, je pensais que cela était important, pour la suite, de les délivrer toutes. Inutile de me faire des remarques pour mon âge, y a pas d´âge pour jouer, n´en déplaise à certains, et quand on me dit de "DEGAGER", je trouve cela insultant, sur un forum. Merci tout de même pour vos conseils un peu bêtes, tout de même, si on ne peut plus rien demander, alors, supprimons les forums.