CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois-je délivrer toutes les villes ??

deuxsoeurs
deuxsoeurs
Niveau 4
09 mai 2007 à 15:55:35

Voilà, j´ai fait pas mal de quêtes, j´ai délivré cap dun, gotha, syldern, suis partie à Varant, ai fait des dizaines de quêtes, suis allée un peu en Nordmar (clan du marteau). Je trouve que je n´avance pas vite en expérience (suis au 49è niveau !! ), aussi, je me demande si je dois en finir avec toutes les autres villes de Myrtana, par exemple, et délivrer entre autres Trélis, etc... pour avancer. Merci à celles et à ceux qui pourront me renseigner sur cette question.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 mai 2007 à 17:26:41

C´est un jeu de rôle : il n´y a pas de meilleur choix que celui que tu feras toi-même.

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:03:22

Bien dit :)

deuxsoeurs
deuxsoeurs
Niveau 4
11 mai 2007 à 09:11:01

Si c´est pour me répondre cela, c´était pas la peine de vous fatiguer !! je suis habituée aux jeux de rôle, il se trouve simplement que j´aimerais savoir si, en tant que défenseur des rebelles, et pour en terminer avec Myrtana, je peux (je dis bien, je peux) délivrer les villes qu´il reste, des orcs, afin de me consacrer un peu plus à Nordmar, car j´ai terminé pratiquement toutes les quêtes du désert, et comme je n´ai pas assez d´expérience pour m´en sortir honorablement en Nordmar, je pense qu´il faut que je délivre toutes les autres villes de Myrtana. Maintenant, quant au choix du camp, je l´ai fait, bien sûr, sur le tard, de façon à faire beaucoup de quêtes. Merci de me répondre un peu plus clairement à ce sujet.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 mai 2007 à 12:09:58

Ben je ne comprend pas ton problème. Visiblement tu as choisi ton camp. Et tu manques d´expérience. Alors fais ce que tu as à faire !
Que veux-tu qu´on te dise ? Elle est un peu idiote ta question...

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:27:07

carrément :-d
moi je suis d´avis que si t´as commencé à tout délivré tu devrais tuer les rebelles tiens :-p

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:59:07

c´est surtout impossible de te répondre

ça dépend de ton personnage

exemple : tu peux très avoir un petit mage basique avec regen mana et boule d feu sans aucune autre compétence et ça suffit pour finir tout le jeu

par contre avoir des tonnes de points de vie e être super fort en alchimie, forge, vol, ça aide pas beaucoup dans le nordmar où les créatures sont coriaces

que tu ais fait tout le désert ou pas ne change rien

Bref on peut pas te répondre

doliprane81
doliprane81
Niveau 1
11 mai 2007 à 16:32:12

moi personne je delivrerai toute les villes et si tu as un manque d´XP tu te balade et tu tue du monstre. Mais perso moi quand je fais un jeu de roles j´aime bien qu´il n´y ai plus aucune quete a faire, et pour information il y as des quete dans toute les villes et elle sont toute a prendre par les rebelles

deuxsoeurs
deuxsoeurs
Niveau 4
14 mai 2007 à 13:07:23

Vous êtes vraiment des gros "balourds" de me répondre ce genre de choses, que je sais déjà, à croire que vous ne savez pas jouer à ce genre de jeu !! !!!! je n´ai aucun manque d´expériences, suis au niveau 50, mais comme je voulais me débarasser une bonne fois pour toutes des quêtes en Myrtana, je demandais, comme cela, si on pouvait délivrer toutes les villes qui le composait !! A part cela, merci, je n´ai aucun problème, à part que sur ce forum, y a pas grand monde de très intelligent !!

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
14 mai 2007 à 13:40:46

Pas la peine d´être agressif.
Au début tu demandais si tu "dois en finir avec toutes les autres villes de Myrtana" (question qui n´a pas de réelle réponse non ?) , et maintenant tu dis que tu demandais si tu "[peux] délivrer toutes les villes qui le composait (NDL : Myrtana)" (question qui a une réponse claire).
Moi, à ta place et comme souligné par doliprane81, j´attendrais avant de délivrer les villes, je ferais toutes les quetes "neutres" (genre les quetes rebelles qui te demandent pas de tuer tous les orques et les quetes orques qui te demandent pas de tuer les rebelles). Comme ca, tu pourras voir les trois fins sans avoir à tout recommencer.
Mais, si tu veux jouer role play, et ca a un côté plus fun, délivre le monde du joug des orques !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mai 2007 à 13:43:50

Tu gardes tes réflexions pour toi s´il te plait. Ce que je vois moi, c´est que tu as autant besoin qu´on te tienne la main que tous les gosses incapables qu´on voit passer.

Tu ne peux pas tester par toi-même un peu ?? ? Tu t´imagines que les développeurs ont prévu de donner la possibilité de libérer certaines villes et pas d´autres ?? ?
C´est bien ce que je dis, ta question est décidément idiote. Et elle l´est de plus en plus au fil du temps que tu passes à nous dire que nous sommes de gros balourds et qu´on n´est pas intelligent.

Moi, avec ma faible intelligence, si je veux savoir si je peux libérer toutes les villes, eh bien j´essaye, au lieu de perdre mon temps sur un forum.
Maintenant, si tu t´obstines à ne pas tester seule et à mal nous considérer, je t´invite cordialement à dégager !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mai 2007 à 13:46:48

Désolé grouikadieux, ce n´était pas à toi que je m´adressais, mais bel et bien à deuxsoeurs qui, malgré son âge, n´a pas l´air plus mature que ceux qui sont à peine en âge de lire les caractères d´un clavier...

deuxsoeurs
deuxsoeurs
Niveau 4
14 mai 2007 à 13:54:20

Tu dis que je perds mon temps sur le forum, mais à quoi cela sert un forum, si on ne peut plus poser de questions ?? ?????? Je signe et persiste à dire que vous êtes plus ou moins de gros balourds, et que, même si j´ai un certain âge, il y en a qui peuvent s´accrocher à ce genre de jeu !! ! j´essaye de me renseigner, plus ou moins, comme tout le monde, un forum, c´est fait pour cela, on demande, on propose des idées. D´accord, quand du dis, Morphiphi, que je dois essayer par moi-même, c´est ce que j´ai fait pour certaines villes, il n´y a rien de mal à demander à certains, sur ce forum, ce qui est le mieux, c´est vrai que c´est à chaque joueur de décider, mais vu que j´avais déjà délivrer quelques villes, je pensais que cela était important, pour la suite, de les délivrer toutes. Inutile de me faire des remarques pour mon âge, y a pas d´âge pour jouer, n´en déplaise à certains, et quand on me dit de "DEGAGER", je trouve cela insultant, sur un forum. Merci tout de même pour vos conseils un peu bêtes, tout de même, si on ne peut plus rien demander, alors, supprimons les forums.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mai 2007 à 14:32:52

En effet, il n´y a pas d´âge pour jouer, heureux de te l´entendre dire.

Mais montre-toi au moins digne de ton âge en jouant tout en réfléchissant, et en t´exprimant d´une manière que la question derrière tes insinuations soit compréhensible.
Je n´avais sincèrement pas compris que tu demandais si le fait de délivrer toutes les villes avait une incidence sur la fin, ou la suite des évènements. D´ailleurs, avec une petite recherche, tu aurais vu que le sujet a déjà été traité sur le forum.

Mais bon... Tu maintiens qu´on est tout bonnement des attardés ici, alors il sera simple pour toi de ne plus te méler à tant d´infériorité.

On t´a répondu avec politesse dès le début. La moindre des choses serait de reconnaitre que tu t´es mal expirmée, et de ne pas en rajouter.
Sur ce, je n´ai plus rien à dire, alors je te souhaite bon jeu, et bonne journée.

deuxsoeurs
deuxsoeurs
Niveau 4
14 mai 2007 à 14:37:55

Je n´ai jamais voulu être désagréable, ni impolie, j´aime ce forum, simplement, on me critique sur mon âge, cela n´a rien avoir avec les jeux. Si je me suis mal exprimée, je vous présente mes excuses, mais je reconnais qu´il y a des réponses vraiment "débiles" parfois, d´autres, plus intelligentes. Le forum n´a pas de frontières, ni d´âge, ni de sexe,ni de niveau d´intelligence ou de QI, alors, ne restons pas fâchés, et à bientôt de vous relire tous sur ce forum que j´apprécie beaucoup, même si parfois je galère pour avoir des réponses à mes questions. Bon après-midi à tous, et surtout à toi, Morphiphi.

polum
polum
Niveau 5
14 mai 2007 à 15:21:29

salt a tous, ya un pti souci lol
bon pour répondre ala question, nan je ne conseille pa de délivré toute lé ville, dans le désert par exemple naidez surtou pas les nomades, c´est des gros con qui vous payent une misère, ne tué aucun ashichine, toute leur réputation vous servira pour entré a Ishtar, moi g pourri mon jeu a tué des ashishine, résultat une centaine d´heure de jeu pour finir coincé pasque je ne peu pa entré dans Ishtar, qui doit étre une ville magnifique...
mais pour en revenir ala question sur myrtana, je conseill dattendre davoir fait absolument toute lé quéte possible sans désavantagé un camp (que se soit les rebelle ou les orques) sa ma a de nombreuse reprise valu bien des regrets...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:58:32

apprend à poser correctement tes questions alors parce qu´ont y a tous précisément répondu

et vu ta politesse on ne te répondra plus

bon jeu

deuxsoeurs
deuxsoeurs
Niveau 4
14 mai 2007 à 23:17:28

Merci de ta réponse, Polum, au moins, quelqu´un de bien et qui renseigne correctement; qaut à toi, vteslucas, pourquoi me dis-tu : "on ne répondra plus" ?? toi, peut-être, je n´ai pas été impolie, et si toutefois je l´avais été, je m´en suis excusée, donc, je reste sur le forum, car il est intéressant, je le consulte tous les jours, et il y a des joueurs - (et des joueuses) très sympathiques. Alors, si toi, de ton côté, tu ne veux plus me parler, tant pis, je parlerais aux autres. Bonsoir, et bonne nuit à tous.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mai 2007 à 23:46:47

Je pense qu´il serait sage d´abandonner le sujet qui a conduit au malentendu qu´on connait, et recommencer à poster de manière constructive !

Enfin ce n´est que mon avis. Pour être sur de faire ce qu´il faut en Myrtana, je crois que le mieux est de tirer la couverture à soi au maximum. C´est à dire de profiter de tous les camps, de faire toutes les quêtes (ou du moins vérifier qu´elles ont été toutes éxécutées) tant que les problèmes de réputation ne gènent pas.
Pour cela, il faut se rappeler que les rumeurs se répandent en Myrtana, et donc que trop de méfaits vis à vis d´un camp ou de l´autre finissent par se savoir, et donc entrainer des conséquences (blocage de certaines quêtes, voire attaque à vue).
Par contre, il ne me semble pas avoir remarqué que les rumeurs s´étendent aux contrées voisines. Donc ça ne doit pas être génant je suppose.

En gros dans Gothic 3, il faut être opportuniste au maximum. Enfin disons que c´est ma façon de voir les choses, et ma façon de jouer : je ne me bats pas aveuglément pour une cause, je fouine pour tirer le meilleur de tout.

Bon, c´était le post de la fin, je commence à fatiguer, et demain je bosse vraiment tôt en plus...
Bonne nuit !

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
15 mai 2007 à 08:01:43

Je dirais que la réponse est assez délicate, du fait de la non linéarité du jeu.

J´ai libéré deux ou trois villes dans Myrtana, puis je suis allé découvrir les autres contrées. Or, au cours de mes périples, certaines quêtes, dont la quête principale, m´ont renvoyé me renseigner auprès des orcs de Myrtana, notamment auprès de shamans. Difficile de se renseigner si tu as déjà libéré toutes les villes du joug orc. D´un autre côté, il est fort probable que les scénaristes aient prévu cette possibilité.

N´ayant pas fini le jeu, je ne peux donc pas dire si l´option de délivrer toutes les villes à cet instant de l´histoire, bloque certaines possibilités, ou au contraire en ouvre d´autres.

La vidéo du moment