Apparemment les catalyst 6.8 reglent le probleme where is the guru mais je ne trouve plus les 6.8 car ati les a supprimés de son site et quand on cherche sur les autres sites ce ne sont que des liens vers le site de ati ...
donc je suis dans la merde sauf si quelqun sait ou les trouver sans passer par le site de ati ou si quelqun peut menvoyer le setup des6.8 a cette adresse
dreamsisgoodforyou@hotmail.fr
Merci d´avance.