CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil de jeu please !!!!

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:49:41

bonsoir tou le monde, je suis relativemen nouveau dans ce jeu...g fé un perso tendance chasseur et voleur et pour le momen je suis rendu a geldern, mais je sais po tro quoi faire maintenan...pouvez vous me donné quelques endroi ou allé pour boosté mon perso et avancé dans le jeu ?? ??
merci d´avance ciao

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:01:28

euh aussi si vous pouviez me donnée des conseil sur mon perso sa serai gentil...g 200 en chasse et presque toute les compétence et g presque 60 en vol...

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:52:11

Alors déjà choisi vers qui te tourner.

Les Orcs ?

Les rebelles ?

Prenons les orcs, rends toi dans différentes villes (Geldern, Cap Dun, Silden), mérite leur respect et ansi accède à de nouvelles zones. Garde en tête que les orcs sont alliés à Xardas, et que ton but est de le trouver...

Si tu choisi les rebelles, deux option : découvre leur camps (Reddock ou Okara) et rends leur qques services (apport d´armes, de troupes...)

Deuxième option : Fricotte avec les orcs, rends-toi utile, gagne leur confiance, et vends ensuite les infos aux rebelles, fais l´agent double en somme !

Voila pour commencer !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 mai 2007 à 21:13:59

Pas besoin de tenir la main à quelqu´un : un jeu de rôle est fait pour qu´on choisisse précisément le rôle qu´on veut avoir, indépendamment des autres.

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:17:10

Me reprocherait-t´on d´aider ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 mai 2007 à 13:46:02

Ne t´inquiète pas, je ne te reproche aucunement d´aider. C´est une bonne chose.
Mais dans certains cas, ça ne fait qu´encourager les jeunes incapables de jouer seuls de demander qu´on leur tienne la main pour la moindre petite orientation de leur personnage, orientation qui est pourtant personnelle.

J´ai passé beaucoup de temps à aider ce genre de gosses, et j´en ai franchement eu marre, car ceux-ci reviennent de plus en plus souvent après ça, et pour le moindre petit obstacle.
Donc maintenant, j´encourage plutôt à ce qu´ils fassent leur propre expérience plutôt que ce soit celle des autres. Logiquement il n´en auront que plus de plaisir à jouer.

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:51:55

Je comprends, mais je me permets d´ajouter que je ne l´influence aucunement : en effet je ne lui propose qu´un fragment de voix parmi toutes celle possibles, juste afin de l´aider à se situer très généralement. Cela ne changera en rien (ou presque son) experience.

Même si je conçois tout à fait que se forger un chemin à travers les obstacles s´avère bien plus gratifiant :ok:

La vidéo du moment