Bonjour a tous,
Apres avoir vu le trailler de ce jeu sur jeuxvideo.com et la vidéo de testeurs que vous trouverez sur le site du meme nom que celui-ci mais avec .fr (désolé il mets interdit de mettre le lien lol) je pense enfin que two world va apporter ce qui manque à gothic a savoir les combats ,qui, il faut bien le dire sont... merdiques!
Voila mattez czes 2 videos et j attend vos impressions