Oui jai acheter le jeu par internet en download Multi-langue sur www.gamesplanet.com
bon jai un probleme jai installer le jeu je joue tout va bien et alors je vais parler a kelkun et pafff aucune voix jai reinstaller meme chose ..jai installer le patch 1.12 et sa fais la meme chose svp si yorais de bonne personne pour maider sa serais grandement apreciser
brokwar666
Niveau 1
03 mai 2007 à 16:22:32
pour vous aider je px vs donner ma configuration de pc mais je ne penserais meme pas ses sa
Intel duo core 2 6600 2.4mhz 2g de memoire en dual ati readon x1600 pro 512megs
svpp aidé moua stun super jeu me manke juste le voix Merci encore
Dimdam
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:36:55
Ca a pas l´air légal tous ça
Morphiphi
Niveau 11
03 mai 2007 à 16:43:04
C´est surtout qu´il ne va pas mourrir si parfois il n´y a pas de voix...
brokwar666
Niveau 1
04 mai 2007 à 06:05:16
Oui c tres legal je les payer 45$ avec ma carte de credit alors astiner moi pas je sais se que je fais
Tommy_Gun
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:19:57
Meme probleme que "brokwar666", pas du tout de voix, quand les personnages combattent on entend pas de cris , pareil lorsqu´ils meurent. Bon c´est sur que ça ne gache pas le jeu et que ça enmpeche pas d´y jouer mais ça enleve un peu à l´ambiance du jeu quand même... Si vous avez une solution pour ce problème ca serait gentil sinon tant pis !
doliprane81
Niveau 1
08 mai 2007 à 11:19:53
Pour votre information à brokwar666 et tommy gun, moi j´ai eu le meme probleme. le seul moyen que j´ai eu d´y remedier c´est de changer ma carte mere car le chipset audio n´est pas compatible. donc pour resumé soit vous changer la carte mere soit vous acheter une carte son independante
Tommy_Gun
Niveau 4
10 mai 2007 à 21:02:29
perso chui abonné a Metaboli, et ils viennent de mettre gothic 3, je l´ai installé et la pas de probleme j´ai le son des voix et les cris lors des combats, et j´ai meme l´impression que le jeu tourne mieux :p Bref donc c´est pour dire que je pense pas que dans notre cas ca soit un problème d´incompatibilité mais c´est juste que GamesPlanet c´est des escros!!!
shaekspeare
Niveau 4
31 mai 2007 à 09:47:56
j´ai la solution !! J´avais ce problème et après m´etre casser la tete, comme j´en avais marre j´ai changé data/speech_Eglish.pak en data/speech_French.pak , je me suis dit "au moins j´aurais les voix en anglais !" Hé bé vous savez quoi? bingo !! ^^ manip toute bête mais ca marche :p