coucou, utilise fraps c´est le meilleur en plus il affiche le nmbrs de fps ^^.
tiens pour le fun je mets des screens dites moi comment vous les trouvés ^^
http://pix.nofrag.com/e9/59/efa0e27833b748bca8338c547b91.html
http://pix.nofrag.com/06/7e/0226511658d7d8e0f31a73b33bba.html
http://pix.nofrag.com/c7/da/0b6668ed351c0e7e30971c8664de.html
http://pix.nofrag.com/26/62/bf1f9bd1fdd58843455f58140bab.html