CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete trouver du renfort pour okara

Danartusk
Danartusk
Niveau 4
29 avril 2007 à 18:36:25

bon j´ai trouver randall le gars qui voulais vider la mine des creatures, l´ivrogne qui etait mineur et le troulliard qui se cachait dans un trou mais je ne sais pas combien il en faut et ou sont les autre gens qui voudron bien rejoindre les rebelle si quelqun le sais dite le moi merci

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 avril 2007 à 07:25:10

Je n les ais pas tous non plus...

il y a un esclave de la ferme de Montera également et un mage du feu dans une caverne à l´ouest de la ferme de Montera

Danartusk
Danartusk
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:46:42

oui mais lesclave comment je fait pour quil vienne avec moi ? et le caverne a louest ou ?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:03:42

1.

Pour l´escalve : il suffit de lui parler il te propose de l´aider à fuir.

J´ai mal indiqué c´est la ferme de blé / farine avce le moulin pas l´autre : l´esclave est soit dans les cabanes, soit dans les champs autour, soit au centre de cette ferme.

Je ne me souviens pas de son nom.

2.

La grotte du mage de feu est derrière la falaise à l´ouest de montera.

A l´ouest de la ferme d´élevage (cochon et vache)

Il faut passer de l´autre côté de la falaise.

Normale il y a une sorte de crevasse entre la ferme d´élevage et le petit campement de rebels

Si tu la suit vers l´ouest tu tombe sur cette grotte.

C´est juste à côté ne va pas trop loin.

je peux pas être plus précis.

:d) tu peux donner des précision pour les gars que tu as trouvés ?

1.randall le gars qui voulais vider la mine des creatures, 2.l´ivrogne qui etait mineur et 3.le troulliard qui se cachait dans un trou

Danartusk
Danartusk
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:32:33

ok ben merci bbcq et pour ta question randall kan tu sor d okara tourne a droite et ca tout droit il est assie en face dun feu, livroge est juste avant randall a droite en sortant dokara et a gauche ou il i a des fucknig sanglier lol inbatable lol et lote euuu tres compliker par dokara tourne a gauche en sortant monte le petie pont et cherche dans ses environt mais que tu voi des gros monstre vraiment enorme et des eviserateur mechant il va etre dans un trou dans le sol, je sais jecrie mal dsl chu quebecois si tu le les trouve pas ecri moi en core

Danartusk
Danartusk
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:10:00

le gars a la ferme ne fait pas partie des gars a trouver, ses rufus kan tu lui parle il dis quil veu aller a okara alor tu te sove avec lui et apres tu peu parler o forgeron pour avoir la quete , jai trouver 4 gar a date fak si tu en a trouver dote dis le moi stp ou quequn dote merci

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:24:32

Pour Rufus je ne savais pas qu´il ne comptait pas pour cette quête : il va bien à Okara.

Le mage de feux par contre c´est sûr : il s´installe mêmetout au fond de la grotte, et tu valides la quetes aurpsè du forgeron

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:30:16

Ah voila j´ai trouver un guide en anglais !

:d) "Find and talk to Owen, Fraser, Kent, Rakus, Randall and Candela (all of them gives you other quests)."

- Owen : je connais pas apparement un mec qui n´a plus de maison... a mon avis il doit se balader autour d´Okara ou peut etre dans les ruines proche de Montera ?

- Fraser et Candella : ce sont les deux chasseurs qui campent dans les ruins près d´Okara ! je n´avais jaamis pensé à retourner les voir pour leur dire d´aller à Okara (ils donnent les quetes de Chasse : sangleirs te betes des ombres)

- Rakus : c´est la mage du feu dont j´ai parlé

- Randall : tu l´as trouvé

- Kent : Le mec qui se cahche dans un trou

Danartusk
Danartusk
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:45:28

good bon jvai pouvoir enfin la finir chu telment ecouerer de chercher lol ok ben moi im rste seulment les chasseur fak si tu trouve pas les gars que je tes parler ben dis le moi tj merci encore

Danartusk
Danartusk
Niveau 4
30 avril 2007 à 21:34:12

pourai tu stp me dire comment enlever les corne des bete des ombre pour les vende o chasseur jai la competence un couteau mais jtrouve pas comment ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 avril 2007 à 23:32:44

Ben non j´ ai po dsavoir vivre on dirait...
Maintenant je te félicite, tu t´es servi d´un de tes sujets antérieurs : c´est très bien !

adriwan_kenoby
adriwan_kenoby
Niveau 1
27 avril 2009 à 07:48:28

j'ai une question au sujet des deux esclaves ke surement bcp d'entre nous ont envoyés à la mine, il s'agit de kelvin et léon je croi. Esk qu'ils est possible de les envoyer a okara si on les laisse bosser dans la ferme ? J'ai l'impression que personne n'a fais le test et si je veux le faire faut ke jme retape le jeu depuis le début... Si kelk1 peut me répondre ce serait cool.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
24 juillet 2009 à 22:18:51

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à envoyer ces deux derniers.

La vidéo du moment