bonjour je vienne juste de macheter le jeu je suis rendue a montera et je suis suposer deliminer un mercenaire fatiquer qui rode otour du point de rendez-vous des rebelle mais je ne la trouve pas o sud mais ou merci de me reponde a se suject)et aussi peut-on avoir larmure des rebelle ? si oui ou) derniere chose je narive pas a trouver les 5 dernier sac de farine pour la quest a montera jen nai 10 mais jle trouve pas les autre je crois que ses tout lol merci de me repon
Morphiphi
Niveau 11
23 avril 2007 à 18:22:18
Oulàlà... A ce stade là, on ne peut plus rien pour toi. Si tu viens d´acheter le jeu, et que tu es à Montéra, déjà t´es un foutu obsédé. Va dehors et prend le soleil !
Quant à ce que tu cherches, ouvre un peu mieux les yeux !
Dimdam
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:36:18
Topic: AUDER MOI SVP !! !!! Réponse: http://cgi.ebay.fr/Bescherelle-La-Grammaire-pour-tous-la-conjugaison_W0QQitemZ170104247057QQihZ007QQcategoryZ11439QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
alien-dwarf
Niveau 2
23 avril 2007 à 18:51:57
dimdam profil
* Posté le 23 avril 2007 à 18:36:18 avertir modérateur * Topic: AUDER MOI SVP !! !! ! Réponse:
http://cgi.ebay.fr/Besche[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
Merci a Dimdam pour cette réponse
Dimdam
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:44:58
C´est moi ou le lien est mort ? Ca me met "Page inaccessible": " La page ou la fonctionnalité eBay à laquelle vous essayez d´accéder est momentanément inaccessible. Veuillez essayer l´une des options ci-dessous : Rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche Maj de votre clavier tout en cliquant sur le bouton Rafraîchir de votre navigateur. Essayez d´accéder à la fonctionnalité en question directement à partir de la Page d´accueil d´eBay, au lieu d´utiliser un favori. Attendez quelques minutes avant de réessayer d´accéder à la fonctionnalité. Même si la page ou la fonctionnalité que vous recherchez est indisponible, vous avez accès aux autres parties du site à partir de la Page d´acceuil"
Danartusk
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:55:38
yo vou pouver po juste me reponde tabarnake o lieu dme faire chier ak mon necriture coliss !! !
Dimdam
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:14:54
Je vais essayer d´etre compris: yo eçaye dékrir mie é on trépondera! Ta pgé?
Danartusk
Niveau 4
23 avril 2007 à 20:28:18
ok... ou pui-je trouver le ponit de rendez-vous des rebelle pour tuer le mercenaire fatiquer) j´aimerais avoir l´armure des rebelles aisse possible si oui ou est-ce-que je peut me la procurer) j´ai trouver 10 sacs de farine mais il en reste 5 et je n´arrive pas a les trouver) ses mieux la merci
Dimdam
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:03:35
Le mercenaire fatigué se trouve près de la sortis de chez les esclaves, a droite en sortant de la ville, sur une colline qui monte vers les remparts.
loldu76
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:14:28
Pour les sacs de farines il faut aller tuer les voleurs de grains et tu trouveras les sacs dans leur cachette
Morphiphi
Niveau 11
23 avril 2007 à 22:14:52
Et pour l´amure, si tu jetais un oeil dans l´inventaire des rebelles qui vendent quelque-chose, tu serais fixé.
Maintenant tu nous as assez fait chier alors dégage.