CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

... jeu à éviter !

pasbel
pasbel
Niveau 2
16 avril 2007 à 09:38:07

- avec tous les bugs (bugs de collision, de sauvegarde qui fait revivre les monstres,...) et un dernier patch datant de décembre (nous sommes en avril, il ne faut pas trop espérer en voir un autre arriver)
- une gestion 3D catastrophique (à croire qu´ils ont oubliés d´implémenter Direct3D, en basse qualité (très basse...) le jeux rame graphiquement et c´est la cata si un personnage ou animal est à l´écran, et au vu de d´autres posts, même avec un PC de course, c´est pas terrible (je vais quand même garder le jeu pour mes futurs petit-enfants, avec leur PC cadencé à 50 tetraHz, ça devrait le faire)
- une gestion de la mémoire tout aussi déplorable, avec 1 Go de ram, il faut au moins 1 Go de mémoire virtuelle pour ne plus avoir de message Windows de mémoire virtuelle pas assez importante
- une AI déplorable (entre autre ses compagnon qui foncent bêtement dans une meute de loup)

en résumé... un jeu à éviter !

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:12:44

-1 :non2: ...

tout d´abord, le jeu à la base est mal optimisé, je suis d´accord. le fait que les éditeurs de jeu doivent sortir quelque chose pour telle date même si le jeu est bugé, je trouve ça abérant, scandaleux, on se fout de notre gueule, ...

mais si tu sais "chipotter" en informatique, alors tu rends toi même le jeu optimisé selon ta config...

et je te l´accorde, avoir 2Gb de RAM pour ce jeux est quasi nécéssaire voire même obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions...

à part ça, moi je trouve ce jeu subliminale, the best of the best des rpg solo... l´immersion du jeu est immense...

co12nico12
co12nico12
Niveau 2
16 avril 2007 à 10:33:59

+1 Je suis completement d accord , j´ai enfin decouvert l ambiance d un jdr papier dans ce jeu !! !
A essayer

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:37:31

-avec tous les bugs (bugs de collision, de sauvegarde qui fait revivre les monstres,...) et un dernier patch datant de décembre (nous sommes en avril, il ne faut pas trop espérer en voir un autre arriver)

On voit que tu les as pas intallé les nouveaux patch :sarcastic:

- une gestion 3D catastrophique (à croire qu´ils ont oubliés d´implémenter Direct3D, en basse qualité (très basse...) le jeux rame graphiquement et c´est la cata si un personnage ou animal est à l´écran, et au vu de d´autres posts, même avec un PC de course, c´est pas terrible (je vais quand même garder le jeu pour mes futurs petit-enfants, avec leur PC cadencé à 50 tetraHz, ça devrait le faire)

Si c´était de l´humour, c´est loupé, avec ma 6800 et mon 1 go de ram, le jeux tourne avec aucun ralentissement en bas, et avec peu de ralentissement en moyen

Pierretogi
Pierretogi
Niveau 5
19 avril 2007 à 23:29:43

Avec ma config (Intel Core2duo , Sapphire ATI X1950XTX , 2GO de ram corsair pc 6400) le jeu tourne avec toutes les options a fond , pour les bugs la version 1.12 suffit largement

upstyler
upstyler
Niveau 5
20 avril 2007 à 00:11:33

bah moi avec toutes les otpions à fond, avec presque la meme config que toi perretogi (Core2Duo E6600, ATI Radeon x1950, 2Go de ram Twin Corsair) et le patch 1.12, j´ai pas mal de ralentissement.

Des saccades, 2 secondes pour allumer la torche, 5 secondes pour me téléporter...

La vidéo du moment