perso j´ai suivi xardas au travers du portail vers le monde inconnu.
Déçu, qu´est-ce que c´est que cette cinématique en carton?
Pourquoi faut-il que blizzard soient les seuls à être capable de faire des cinématiques qui tiennent la route?
Finir le jeu et se retrouver à regarder cette daube, ça fait mal aux couilles, surtout quand on a aimé le jeu.