a sa sortie je l avai acheter comme beaucoup et a ma grande surprise le jeux etai quelque peut buger, ram tout les 5 metres ect..ect....
a l heure actuel quelque mois apres sa sortie qu en est il ?
dans tout les cas , sa semble craindre un max, car ont a 3 jours de post sur 1 seul page du forum.
mais pour te répondre,chez moi il n´a jamais bugé...mais pafois ramé...c´est pas pareil gars.
les bugs qu ont pouvai voir c etai lorsqu on etai du haut d une montagne les graphisme qu loin etai imonde.
sinon il ram toujours autant qu avant ? meme sur une bonne config ?
moi j´avais fait çà, et j´avais beaucoup moins de saccade dans les ballades
http://zone-rpg.com/Wiki/index.php?title=Gothic_3_:_Optimisation_des_performanceshttp://zone-rpg.com/Wiki/index.php?title=Gothic_3_:_Optimiser_Windows_XP
et sous Vista il passe bien ?