CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop d'item aléatoire ou style oblivion?

Filos
Filos
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:53:58

Tout est dans le titre, j´espère que le drop est alétoire pas comme dans oblivion où l´on sait quelle arme on aura, c´est simplement l´arme du mob qu´on a tué. :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
02 avril 2007 à 00:51:06

Euh... Je vois à peu près ce que tu veux dire. Dans les contenants, les objets trouvés sont sélectionnés de manière aléatoire.

Sur les cadavres, on trouve l´arme utilisée par l´adversaire. Enfin le plus souvent, comme elle tombe de sa main lorsqu´il meurt, elle n´est pas dans le cadavre mais à coté.

J´espère avoir à peu près répondu à ta question. Et ne pas avoir dit de bêtise :-)))

Filos
Filos
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:01:56

Merci pour ta réponse, hé bien je préfère lorsque l´on tue un mob qu´on trouve quelque chose d´aléatoire et pas du genre on prend sl´arme qu´il a utilisé. Ca met un petit peu de mystère dans le jeu. :)

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:21:09

ben se serais bete tu tue un mec et quand tu veut prendre sont arme ses une autre :gne:

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:45:00

Hop hop, je tue un guerrier avec un superbe katana qui déchire grave tout ce qui existe. Et maintenant qu´il est mort je trouve son katan... Euh, non, un couteau rouillé, 3 pommes et un heaume en carton, génial.

Concernant les mobs : Bon, alors il me manque 2 dents d´ours pour me faire ce collier dont je rève depuis longtemps. Et pourquoi à chaque fois que je tue un ours je loot des écailles de lézard??

Filos
Filos
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:35:31

Je ne parle pas des ingrédients, c´est normal de dropper de la peau d´ours sur un ours. Je dis juste que le drop aléatoire est plus fun. Dans Oblivion on sait au fil du jeu qu´on va avoir une meilleure arme que celle que l´on a car c´est évolutif. C´est ce côté je sais d´avance que... que j´ai pas envie de retrouver. C´est réaliste mais bon c´est comment dire, déjà écrit d´avance. C´est le côté je sais pas quel genre d´arme je vais dropper, j´espère une bonne, bref aléatoire. Vous me direz, comment introduire ça pour que ça soit réaliste, je sais pas moi des collectionneurs qui gardent en cachette leurs meilleurs items ou c´est un cadeau du bon Dieu. Bon ça fait très système wow mais bon j´aime quand je sais pas à l´avance. :)

Filos
Filos
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:46:28

Je viens d´avoir une super idée, peut être l´idée dyu futur lol.
Au lieu que le drop soit aléatoire comme dans wow en fait c´est l´équippement (armures et armes) des monstres qui devrait être aléatoire, donc on pourrait avoir l´habitude de trouver un orc très souvent équipé d´une manière basique et donc prendre ces items basique mais il se pourrait (très rarement) qu´il soit équippé d´une arme et/ou armure différente que d´habitude. Vous me suivez? Donc c´est pas un drop qui est aléatoire, et qui viens d´on ne sais où mais l´équippement des mobs qu´on tue. Là ça donne une plus grande dimention aux jeux. Sur ce point ci c´est du next gen. :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:12:14

c´était comme ca sur morrowind d´ailleurs

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:28:26

il on trop changer oblivion il manque plein de truc de moro heureusement que les mod existe

La vidéo du moment