Salut, j´ai beau retourner la ville je trouve pas le temple, pourtant j´imagine qu´il doit être assez imposant et dur à rater.
En fouillant aux alentours j´ai trouvé un temple (avec pas mal de morts vivants à côté)dans les ruines mais je suppose que ce n´est pas celui de mora sul.
Donc quelqu´un pourrait m´éclairer svp?