J´ai reussi a trouver un exelent bug pour etre invincible
- tu doit posseder le premier casque du pali
-tu doit podeder une armure rebelle normal
-tu dois avoir le sort (voyage des âme)
Ps:cela est sur le dieu BELIAR
-tu doit avoir une autre armure de hashishins legerte
-puis ensuite lence le sort (voyage âme) et ensuite tu va apercevoir ke tu es fantomatique puis ensuite presse enter sur ton clavier tu va revenir normale et apres tu va voir une armure noir ki te recouvre le corps allors tu peut te batre et ne jamais mourir
Mais sepandant si tu tombe d´une falaise tu peut mourir
Ps::::: faite une souvegarde avant dutuliser se code car sinon vous ne pouver plus jamais etre invincible
2è Ps:::::: si tu ne veut plus le truck noir (larmure ki est noir ) tu peut lauter en cliquant sur ton armure dans ton inventair et tu va toujour etre invincible
dite moi vous commentaire si vous aimer merci
jai une petite question il y a til des capes dans ce jeux si oui dite moi le merci et je veut savoir lendroit kil i en a une MErci beaucoup!!!!!!!!!!!!
