CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de config.

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:34:22

Salut les gars ce qui est bizzard avec se jeux c est que avec ma config j´arrive meme pas a le faire tourné correctement (10 fps) je voudrais savoire si c´est normal merci pour vos reponse.
Ma config:
-x1950pro
-e4300 @ 3.2Ghz
-2 giga ddr2 pc5300 a 733mhz
-asus p5b

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 mars 2007 à 23:41:35

Ce qui est bizarre avec ton cerveau, c´est qu´il n´arrive pas à te faire écrire avec la bonne orthographe. Alors que normalement il a la bonne configuration...

Cherche l´erreur !

(trop de programmes en arrière-plan probablement, et des réglages trop prétentieux, genre une résolution trop élevée...)

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:43:53

n´importe quoi idio j´ai presque rien en arriére plan et mon ecran c´est un 15 pouce pousse alors je joue en 1024*768.

Governum
Governum
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:01:20

Les réglages, pilotes, anti virus, virus, spyweres....

Canard_WC_2007
Canard_WC_2007
Niveau 2
23 mars 2007 à 07:23:42

Oula ce n’est carrément pas normal d’avoir aussi peut de FPS avec une telle carte graphique, y’a vraiment un souci la.
Installe la démo pour voir si le problème vient de ta version du jeu.

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:45:30

tous les programmes en arrière plan ne s´affichent pas forcemment dans la barre du menu démarrer...

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:46:22

tu peux essayer çà
http://zone-rpg.com/Wiki/index.php?title=Gothic_3_:_Optimiser_Windows_XP
et si çà suffit pas
http://zone-rpg.com/Wiki/index.php?title=Gothic_3_:_Optimisation_des_performances

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:02:54

jcommence a en avoire 1 peu marre de ce jeu car sa fait 1 mois que je l´ai et j arrive pas a joué.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:51:43

Essaye de baisser la définition

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:55:53

arrrrrrrrrrréte dit pas sa car normalement mon pc fait tourné se fichu jeux correctement :snif2:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:04:19

:gne:

goupill
goupill
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:29:53

Gothic 3 a un sérieux problème d´optimisation. Sa ne rame pas chez moi mais déjà, à la base, la fluidité n´est pas au rendez-vous. J´ai essayer en 1680x1050, en 1280x768, c´est pareil, c´est pas fluide du tout et pourtant dans tout les cas de figure, le logiciel, j´sais plus son nom, m´affiche toujours entre 50 et 60 FPS.

Pour info, j´ai une 8800GTX avec un X6800, 2Go ddr2 PC6400...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 mars 2007 à 14:21:37

Si vous ne jouiez pas avec des résolutions de malade, ça s´arrangerait peut-être. Faut arrêter de crier sur un jeu quand on ne sait pas régler son matériel et configurer ses programmes !

Une résolution au delà de 1024x768 ne sert à rien avec des écrans de 15" (car on ne voit pas la différence), voire de 17".
Une résolution de 1280x960 ou 1280x1024 est amplement suffisante pour des écrans allant de 19" à 21", car là c´est pareil, on ne voit pas vraiment la différence si on la monte.
Enfin, pour les écrans plus grands (et les joueurs qui ont de tels écrans ne courent tout de même pas les rues, effectivement on peut monter la résolution au delà, mais seulement si la carte le permet.

Quant à Goupil, arrête de raler si tu t´en sors à 50 ou 60 FPS, car beaucoup sont entre 10 et 15. Je suis désolé, mais à 50 FPS, un jeu EST fluide. Sinon c´est toi qui a des problèmes de vue.

Alors si c´est seulement pour te branler sur ta configuration matérielle que tu es venu, parce que ça t´excite, tu ferais mieux de dégager !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 mars 2007 à 14:23:55

Il n´y a qu´à voir ton profil de toute façon : ça devient pathologique quand on se met à afficher sa propre configuration avec tous les détails dont tout le monde se fout royalement.

Faut pas se demander pourquoi savonnette a été banni !