CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cap dun probleme

marco2419
marco2419
Niveau 2
20 mars 2007 à 20:42:30

Bonjours jai chercher dans le forum mais je nest rien trouver a ce qui concerne mon probleme.

Voila jai faite lattacque avec Wenzel jai tuer Uruuk tout est fait jai tuer tout les mercenaire et orc.Mon probleme ces que rien ne se passe Wenzel est remonter en haut et dors ds sa hute et mais quete nest toujours pas accomplie les esclave son toujours esclave et pourtant il ny a pu personne et ma quete de liberer cap dun nest pas acomplie quelqujn pourrait maider? merci

Dolas
Dolas
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:09:38

essayes d´aller voir Phil et/ou le chef des rebelles à reddock

doom999
doom999
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:25:19

cap dun est-il vraiment libéré ?? ?

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:04:05

Je ne vais pas creer le meme topic mais j'ai exactement le meme probleme.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:46:25

Normalement, parler a Wenzel mets fin à la quete.

Sinon vérifiez bien de partout, un orc doit rester quelque part. Quand tous sont morts, Wenzel nous félicite, les orcs/mercenaires restants fuient.

Au pire, reprenez une ancienne sauvegarde.

Par contre, meme une fois la ville libérées, certains esclaves restent esclaves, c'est dommage mais on ne peut rien y faire.

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:41:48

Pour info le voleur à coté du petit feu est un ennemi ou pas parce que l'alchimiste par exemple en est un? Ensuite faut-il compter les orcs de la ferme qui se trouve à 100m de la ville ou il faut tuer les orcs de la ville seulement

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:49:43

Le voleur est un ami, enfin du moins il n'est pas ton ennemis.
Pour savoir qui est avec toi, promene toi sans arme, si la personne t'attaque, c'est ton ennemi.

Garde le voleur en vie, il peut 'apprendre des compétences bien utiles.

Les orcs de la ferme ne comptent pas. Seuls ceux que la ville comptent, avec les mercenaires. regarde bien sur le petit chemin qui descends vers la cote, il y en a peut etre. Il faut aussi fouiller les maisons pour tuer tout le monde, comme l'alchimiste par exemple.

Vérifie aussi que tu as bien tué les orcs, que tu ne les as pas seulement assomés.

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:07:13

Ok je vais tester je vous fais savoir si j'ai reussi

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:19:14

Je n'ai pas reussi. J'ai repris une ancienne sauvegarde et je vous decrit ce que j'ai fait: Wenzel descend, je vais chercher les 3 faisceaux d'armes je les donne à Phil. Ensuite je parle à Wenzel, des lors il me marque Quete terminée:Wenzel fait le menage. Pendant ce temps personne ne l'aide de mon cote je parle à Uruk je le trahis et je le tue et ensuite Wenzel meurt peu de temps aprés. Est ce que c'est la bonne demarche à suivre? Help, j'adore ce jeu et j'ai pas envie de le laisser tomber pour ca.
P.S Je n'ai pas de sauvegarde anterieure à celle où Wenzel est descendu et attend que je lui parle

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:44:36

Il faut que tu choisisse, soit Wenzel survit soit les orcs gardent Cap Dun
Essaie de garder Wenzel en vie si tu veux jouer pour les Humains.

Voici ce qu'ils disent sur ce site pour Wenzel et la libération de Cap DUn:

www.jeuxvideopc*com/solutions/1238-gothic-3/11-cap
-dun-3.php
Remplacer le "*" par un "."

Wenzel fait le ménage
Lorsque vous avez assez de réputation à Cap Dun, minimum 75%, vous pourrez rendre visite au paladin qui a été capturé. Il vous faut également avoir accompli les quêtes avec les mercenaires des orques et les orques, si vous ne voulez pas perdre d’expérience. Le paladin, du nom de Wenzel, est retenu prisonnier dans une habitation près de l’arène de combat. Parlez avec lui et persuadez-le de reprendre la ville aux orques. Il court se jeter au combat. L’habitation est très pratique pour filtrer les vagues n’ennemis en les prenant un par un. Ironie du sort, vous aurez à combattre tous les PNJ pour qui vous avez fait les quêtes. Tuez tout le monde, puis récupérez les items intéressants sur les corps inertes des ennemis. Vous pouvez aussi à présent fouiller librement les habitations. Le carnage achevé, suivez Wenzel ; lorsqu’il s’arrête à la sortie de la ville, parlez-lui. (Image 34) La quête prend fin.
Récompenses: +750 d’expérience, +1 de réputation auprès des Rebelles

Libérer Cap Dun !
Cette quête se déroule en même temps que « Wenzel fait le ménage ». Il faut que vous ayez achevé les quêtes liées à Phil. Le combat se déclenche lorsque vous persuadez Wenzel de libérer la ville. Lorsque tout le monde est mort, parlez à Wenzel. (Image 35)
Récompenses: +5000 d’expérience, +10 de réputation auprès des Rebelles

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:37:46

Bon je crois que c'est clair il faut recommencer le jeu

:snif2:

La vidéo du moment