slt a tous voila je voudrait si il y a des compagnons comme des chevaux pour aller plus vite ou des loups qu´ils se batte a vos coté ou autre voila bon je sait deja qu´il y a des amis mais bon
dredd-style
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:10:11
Tu peux tjrs apprendre quelques sorts d´invocations comme pour invoquer des squelettes ou des golems, tu peux aussi te métamorphoser en bestiole. Sinon au cours d´une mission en Nordmard tu suis un loup mais ça va pas plus loin
dark-ripper
Niveau 7
19 mars 2007 à 08:56:27
ok merci
Beesos
Niveau 3
20 mars 2007 à 16:48:54
Il y a aussi un sort pour apprivoiser l´anmal de ton choix ( même un rampant des mines ou une bete des ombre ). C´est assez pratique.
Dolas
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:26:48
les invoc et dressage, çà dure longtemps ?
doom999
Niveau 10
22 mars 2007 à 03:41:02
le dressage ça dure jusqu´a ce que la créature crève ou tu peut lui dire de partir je trouve que c´est très pratique