CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix...

herr-18
herr-18
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:20:33

bon jour a tous , je suis au debut du jeu, je viens davoir la quete des peau de loup par le chasseur de cap dun :)

voila donc je voulais savoir , dans le jeu jai envi detre un gentil, et daider a la resistance... si jaide les orcs, et les humains qui bossent pour eux comme le chasseur, sa va baisser ma reputation chez les rebelles ?? enfin jai pas encore trop compris ce systeme merci a ceux qui vont m´éclairer.... :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:42:33

tu peux faire les quêtes des orcs sauf celles qui touchent aux rebelles (détruire leur camp, démoncer un espion, ...).

et pareil dans l´autre sens...

NB: à priori, si tu libères plus de 2 villes (ardea/vengard exclut), tous les orcs te considèreront comme ennemi. Moi, je me balades un peu avant de choisir mon camp

herr-18
herr-18
Niveau 9
08 mars 2007 à 15:08:41

ok merci beaucoup :)

herr-18
herr-18
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:30:07

donc la je suis a cap dun et jai un choix a faire....

je peux reprendre le village avec laide du palladin capturé et des rebelles infiltrés...

si je le fais, apres tous les orcs du jeu mattaqueront et je ne pourrais donc plus faire des quetes pour eux ?? ce qui limitera alors le jeu ?? ? c bien sa ??

donc vo mieu que jattende avant de reconquerir le village ?? :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:52:57

au bout de 2 villes libérées (ardea et vangard ne compte pas), les orcs ne t´aimeront plus.

donc tu peux libéré cap dun, mais à la libération suivante, tu deviendra un ennemi des orcs, donc plus de quêtes orcs.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:03:47

C´est plutot 3 villes je crois

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:32:21

J´ai dû délivrer 3-4 villes et pourtant je fais toujours des quêtes chez les orcs :doute:

Par contre quand je suis allé dans les montagnes eneigées j´ai pu rencontrer un groupe d´orc m´attaquer, ça veut donc dire que seules les villes ne sont pas touchées ?

herr-18
herr-18
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:44:27

lol je sais plus a qui me fier la dans l"histoire.... 2,3 ou 4 villes ?? lol

je rigole bien sur merci pour vos aides surtout :)

bon je vais essayer de liberer cap dun....lol

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:29:47

salut tout le monde, le fait qu´on ce fasse attaquer, c´est parce qu´on a plus de 50 ou 75 je sais plus, de reputation chez les rebelles. pour ce qui est du nordmar ou vengard, meme avec 0 de réputation rebelle on ce fais attaquer et c´est normal c´est programmé comme ca. bon jeu

Elea999
Elea999
Niveau 3
12 mars 2007 à 05:21:16

Le mieux est de rester neutre le plus longtemps possible.
Je sais que c´est tentant de libérer les villes tout de suite, mais je te conseille de faire d´abord les quêtes, orcs et rebelles sans attaquer l´un ou l´autre camp, ça te fera de l´XP, et ton perso sera plus puissant pour la suite.
Les rebelles ne t´attaqueront pas tant que tu ne t´attaqueras pas à eux.
Donc tu peux très bien faire ami ami avec les orques au début, pour ensuite te retourner contre eux... gniark gniark. Enfin moi, c´est ce que je fais.

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
13 mars 2007 à 11:35:55

pour dumb_duck, dans le Nordmar les orques ils sont pas cool et t´attaquent à vu...aucun sens de l´hospitalité ces orques :-p

paine90
paine90
Niveau 8
14 mars 2007 à 14:08:19

non pas forcement.J ai libere toute les ville de myrtana (hormis Vengard et faring) et les orcs ne me considerent pas comme ennemies,leur nom est simplement orange.
Il faut uste bien gerer et d accomplir les quetes rebelels sans faire "a l arrche " donc suivre bien els missions^^

La vidéo du moment