CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tombe de Einar

jessaipas
jessaipas
Niveau 2
01 mars 2007 à 14:22:39

:rechercher: Depuis des heures je cherche le dernier catacombe dans la quête "pierres des ainés" C´est celui de gauche en bas de la carte et je dois y mettre la pierre de Einar. j´ai trouvé facilement les autres mais celui ci impossible. je suis carrément dessus avec mon pointeur de souris, et dans le jeu il n´y a rien . j´ai fait tous étages c´est a dire du haut de la montagne jusqu´en bas. Cela doit se trouvé près de chez Penar le forgeron isolé, mais je ne vois nulle part l´entrée. normalement il y en a 2 l´une près de l´autre . j´ai tourné tout autour des heures durant mais je ne l´ai pas trouvé. En faisant le tour du Nordmar de long en large je n´ai pas vu la bête des ombres blanche et de jour comme de nuit j´ai quasi tout nettoyé le Normar et je ne l´ai pas vu .Pourrais t´on m´aidé et me dire ou la trouvé. :svp: :merci:

Zepeck
Zepeck
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:25:58

c´est le membre du clan du feu qui est a l´entrée du nordmar en direction de faring ki la (rathgar je croi) il l´a possede si tu as fai sa mission

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:55:22

J´avais eu un petit problème ici aussi, en fait c´est que au dessus de la grotte se trouve Penar mais avec lui Rathgar et si tu as fait sa quête il est à la même place que Penar quand je dis à la même place c´est vraiment à la même place, ils sont l´un dans l´autre bouge bien ton curseur de souris pour essayer de les differencier ou attends la nuit peut-être que un des deux ira se coucher :-)

alepou
alepou
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:47:09

Bonjour,
Jessaipas : "je n´ai pas vu la bête des ombres blanche", si tu veux parler de la bête pour la quête de Bogir, elle se trouve au Nord Est, c´est en fait une sorte de gros loup blanc.
Je ne trouves pas le Tombeau d´Esjnar non plus, j´ai cherché 3 soirs d´affilée et nada.
Je recommencerais mes recherches plus tard, pourtant j´ai bien trouvé Rathgar et son frère siamois dans une petite maison sur une colline.
Bonne nuit à tous.

alepou
alepou
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:48:35

Je voulais dire pour la bestiole :
elle se trouve au Nord Est du village !

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:54:19

Penar et rathgar se trouvent juste au dessus de la grotte du tombeau d´Ejnar, on redescend le petit chemin et on contourne sur la gauche.
mais quel rapport avec la bête des ombres blanche ?

jessaipas
jessaipas
Niveau 2
02 mars 2007 à 15:29:43

:salut: Merci pour les réponses. j´ai trouvé le tombeau d´Einar par hasard . J´ai contourné le flanc de la montagne et j´ai vu une petite montée sur ma droite et il était là .Mais c´était vraiment par hasard. pour ce qui est de l´eventreur blanc il n´a aucun rapport avec cette quête,comme je faisais le nordmar de long en large je le cherchais en même temps.Et je ne l´ai pas encore vu mais je vais m´y mettre cet aprés midi :merci: :dehors: Je pars pour le nord est :-)))

La vidéo du moment