CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos de ....... BUGS

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
22 février 2007 à 06:28:35

Amusez-vous à taper "bug" avec la fonction recherche ... :gne:
Vous allez être surpris !! :ouch2:
A force de l´employer pour un oui pour un non, et à tort et à travers, ce terme ne veut plus rien dire !
Je joue depuis un mois, presque tous les jours, suis au Niv 64, fait Myrtana, libéré le Nordmar et je termine Varant par Mora Sul et Ishtar ...
Je n´ai jamais rencontré de problèmes insurmontables, j´ai une config.moyenne, AMD Athlon 64, 2 GHz, GeForce FX 5900 XT 128 MO,et que 1 GO de RAM (3 fois le jeu s´est bloqué,car insuffisante,mais ce n´est pas un bug)...
Le jeu tourne bien,il suffit de mettre les bons paramètres (tout en moyen pour moi)et je pense que si l´on fait ce qu´il faut : Analyses,
Défrag. pilotes à jour etc, et que son PC est "propre", il ne devrait pas y avoir de problème en ayant bien installé Gothic 3 !. .
Le seul véritable bug,et non des moindres, est celui de la "préparation de poison" qui ne s´affiche pas dans les compétences une fois acheté ! et notre compagnon qui parfois se perd ou remonre les pentes en marche arrière !
Mais ceci est dû à un défaut d´optimisation .
Sinon, ce jeu est excellent et depuis 20 ans que je suis fan de RPG, c´est à mes yeux, le meilleur ! les quêtes sont diverses, variées, l´IA des animaux et PNJ est frappante de vérité, quant aux paysages, ils sont grandioses !
Excusez la longueur de ce post, mais ils ne sont pas faits uniquement pour "vider son sac", même si parfois, ça fait du bien ! :diable:
Vous pouvez bien sûr donner votre avis sur ce célèbre mot: BUG ... :sarcastic:
A quand l´add-on ou Gothic 4 ?! .. :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
22 février 2007 à 08:50:35

Alors, mon avis sur les bug, alors....
Ha oui,
"Les bugs c´est tabou, on en viendra tous a bout"

sedh
sedh
Niveau 3
22 février 2007 à 12:29:02

slt
je suis d´accord avec toi, mais malgré ma configuration (2g de ram, 7900gt) au bout d´1h de jeu lors du chargement il plante: "out of memory"!!!j´ai pas tout au max et mon pc est "propre" ainsi qu´à jour...
sa me le fait sur aucun autre jeu...(même les plus recent)
de plus un jeu ou l´on doit modifier soit même l´ini pour amélioré les performances, ou les quêtes BUG (disparition du personnage, des quêtes qui ne se termine pas,...)sa devrait pas existé!
a croire qu´ils n´on même pas testé le jeu!!

si c pas des bugs tu appelerai sa comment?

j´en regrète l´époque de prince of persia 2d! :rouge:

alors oui le jeu et bien(gothic3)j´y ai pris beaucoup de plaisir, le meilleur rpg pour moi, mais il serait beaucoup mieu avec une meilleur optimisation, car comme tu la dit une de ces qualité c´est les graphismes et les paysages grandioses.
j´attend un vrai patch, pas comme le 1.12 qui me rajoute des BUG de son :snif: ...

mise a part ces bug le jeu reste exelent!!
et vivement l´add-on(quand j´aurai terminé le varrant..)

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 février 2007 à 14:24:55

bizarre, avec 1go de ram, j´ai jamais eu de "out of memory", et pourtant, j´ai du y jouer 4h de suite.

dans les rpg non linéaire, il y a toujours eu des bugs de quêtes qui ne se terminent pas dans certains cas. Il y a beaucoup trop de cas particuliers pour qu´il y ai 0% de bug.

le pb du jeux vidéos de maintenant, c´est que les boites (EA, Ubisoft, ...) veulent faire du fric sans prendre de risques, d´où des suites à répétition et de l´inovation quasi inexistante.
Pour avoir des jeux qui sortent du commun, on doit se "rabattre" sur des dév moins connus (souvent des pays de l´est) mais avec moins de budgets. D´où quelques bugs.

Pour le traffic du .ini, avec le patch 1.12, ce n´atit plus nécessaire (A part pour augmenter la distance d´affichage de l´herbe.)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
22 février 2007 à 14:42:34

Oui, j´insiste sur ce que tu viens de dire, avec le Patch 1.12 plus la peine de traficoter dans le .ini ça ne fait qu´empirer les choses, seulement l´augmentation de la distance d´affichage de l´herbe et si et seulement si vous avez une bécane performante vous pouvez augmenter légèrement la distance d´affichage des êtres vivants dans la ligne qui comporte le mot ROY mais attention cela fait baisser grave le framerate.

sedh
sedh
Niveau 3
22 février 2007 à 15:14:31

j´ai installée le patch 1.12 mais comme j´ai dit plus haut à la place de rectifier le son il créait des bugs. par exemple, quand j´entrais dans une ville il y avait un bourdonnement continue.
j´ai du déinstallée gothic...

La vidéo du moment