Est-ce que quelqu´un connait une soltuion pour resoudre les problemes de "out of memory" et d´arrets intempestifs. ma config est dans ma descritpion de pseudo et je tourne sous vista edition familiale prenium en 32bits.....
merci d´avance.
willkiler
Niveau 10
21 février 2007 à 15:13:43
Si tu veux mon avis c´est ne partie a cause de vista... Tu n´est pas le seul a avoir de gros probleme sous vista.
Pitoux
Niveau 7
21 février 2007 à 16:51:50
Tu plaisantes là je crois non ? Avec la config que tu as ou tu ne sais pas te servir et configurer un PC dans ce cas revends-le et achètes-toi une console ou tu as un problème de configuration de Gothic 3. Moi qui ai un PC beaucoup beaucoup plus modeste avec 1 seul Giga de Ram ça tourne impeccable sur Vista avec tout à fond sauf les textures et le HDR en moyen(effets lenticulaires) et aussi l´aniso en simple et c´est hyper fluide à part queques saccades dans les téléchargements de nouvelles zones bien sûr à cause de mon seul Giga de ram...
Dolas
Niveau 10
21 février 2007 à 17:05:42
4go de mémoire et tu as des outOfMemory ?
moi, c´est comme pitoux, mon seul plantage, c´est quand je jouais avec les graphismes au début.
essayes de faire le ménage dans les programmes en mémoire.
[Donebik]
Niveau 9
21 février 2007 à 20:01:47
"c´est hyper fluide à part queques saccades"
j´aime bien le hyper fluide, je doute fortement que tu ais une animation hyper fluide avec une seul giga de ram...
Pitoux
Niveau 7
21 février 2007 à 23:08:40
La fluidité d´un jeu est fournie par la carte graphique et les saccades sont dû au swap sur le disque dur car pas assez de RAM. Une 7600 GT ou équivalent suffit à faire tourner le jeu avec les réglages mentionnés plus haut et cela de façon "hyper fluide" en plus j´ai mis le double de distance de visibilité de la végétation dans le .ini au lieu de 3500.0 j´ai mis 7000.0.
Dolas
Niveau 10
22 février 2007 à 11:39:39
j´ai une 7800gs, et çà rame juste quand je change de "zone". dans le .ini, j´ai aussi changé les ultraHigh en high (en plus de la distance de l´herbe).
mais j´ai aussi fait le ménage dans les services de microsoft, et dans toutes les saloperies de programmes résident qui se lancent en automatique au démarrage.
willkiler
Niveau 10
22 février 2007 à 15:59:14
Moi j´aime plus le desert que le nordmar car il rame moin ^^