CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on m'attaque tj

andek
andek
Niveau 6
20 février 2007 à 19:04:34

j´ai un probleme j´arrive a ben sala et on m´attaque, j´ai pris 4 ville en varran je comprend pas j´ai jamais eu de probleme comme sa, même dans myrtana jamais eu se probleme j´ai 14 de reputation chez les hashishin et 58 chez les nomades je comprend pas sa ne devrait pas jouer je fait tj les missions des villes avant de la prendre et tj en passent par les nomades pour prendre une ville ?? ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:21

Quand tu attaque les villes de varrant, au bout d´un moment les hashishins s´en rendent compte et tuent tout ceux a qui ils n´ont pas confiance, donc toi...

Faut prendre les ville a la fin du jeu...

andek
andek
Niveau 6
20 février 2007 à 19:36:51

donc je suis dans la merde, c pas possible de régler sa ?? ? parce que sa me soul j´aime pas faire le bourin et attaquer une ville ainsi

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 01:59:21

Moi aussi sa ma fait sa,alors ils ont vite compris qu´il vallait mieux se faire de moi d´un allier plutôt que d´un ennemies.
Résultat tout le désert est éléminer de cette vermine.
Et maintenant,autour de tout le reste du pays :diable: .

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 février 2007 à 03:10:57

Comme je suis pas mal avancé dans le jeu; il n´y a plus un seul orc en Myrthana ni dans le Nordmar et vous pensez bien que les orcs m´attaquent à vu dans le sud il n´y a qu´a Ben sala que j´ai un problème car les orcs sont mélangés avec les Hashashins, dès que je tue un orc tout le village m´attaque, j´ai donc laissé tomber Ben sala pour le moment à Bakaresh j´ai pas de problème car pas d´orc avec les Hashashins, me reste tout le Varant à faire en fin de compte puis continuer toutes les quêtes à long terme à savoir les calices, les paladins, Vatras etc..

sedh
sedh
Niveau 3
22 février 2007 à 15:34:16

je pense que se problème arrive des que l´on dépasse 50 de reputation.
par exemple pour avoir l´armure de paladin il me fallait 50 en réputation rebelle, j´ai donc effectué beaucoup de quête pour eux.
dès que j´ai atteint 50 je ne pouvais pas entrer dans la ville sans me faire attaquer par les orcs!
je ne peu donc pas faire les quêtes des orcs: obligé de faire comme gladiator123!
c sympa 5 min mais c gache le plaisir de la découverte d´un village...

donc si vous dépassé 50 de réputation dans un camp, l´autre vous attaquera a vue!!

belin77
belin77
Niveau 12
22 février 2007 à 21:10:10

J´ai 52 de réputation chez les rebelles, j´ai acheté l´armure de paladin, et je peut aller dans toute les villes sans être attaqué. Je pense que le jeu prend en compte la différence de points de réputations qu´il y a entre notre personnage et les
factions supposées rivales.(je doit avoir 18 chez les orcs),je n´ai libéré qu´une ville.

sedh
sedh
Niveau 3
22 février 2007 à 21:32:05

j´ai du libéré une demi douzaine de ville orcs!
peu être que la cause est là...
si quelqu´un en sait plus et veut faire partagé son experience, sa évitera à certain qui veulent faire le plus possible de quêtes de se retrouver attaqué dès qu´il pénètre dans une ville tenue par la faction enemis!!

Beesos
Beesos
Niveau 3
23 février 2007 à 19:37:53

Selon moi, ce n´est pas 1 problème de reputation. Au début du jeu, je voulais l´armure de paladin, j´ai donc fait d´emblée un max de quêtes rebelles. J´avais 51 de réput rebelles et 4 ou 5 de réput chez les orques, et ceux-ci ne m´attaquaient pas.
A mon premier passage à Silden, j´étais le bienvenu. Après avoir libéré cap dun et montera, Umbrak m´a mis en garde (lors de mon 2eme passage à silden ). Ensuite, j´ai libéré trellis et le nordmar (j´ignore si le nordmar compte ) et c´est à ce moment là que les orques ont commencé à m´attaquer systématiquement.

nightwish68
nightwish68
Niveau 2
06 mars 2007 à 03:27:11

beesos a raison, les orc ont commence a m´attaque a vu apres avoir libere des ville quand il ne reste que 3 ville orc en myrtana ils t´attaquent que si tu vas parler au chef et pour les 2 derniere il t´attaquent a vue

d´ailleur a cause de ca je paut pas faire certaine quete comme celle ou on doit battre un orc dans l´arene de Lago, j´ai ete obliger de l´attirer en dehors de la ville pour le pouvoir le tuer en paix