CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armures,épées

godar
godar
Niveau 6
13 février 2007 à 19:38:06

salut je voulais juste savoir comment faites vous pour vous payer de super armures épées et autre?
moi j ai jalmais depassé 3000 pieces d or et quand je vois le prix de certain article cela semble impossible....

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
13 février 2007 à 19:40:06

Si tu est rebelles, les armes des orques et si tu est orque, les armes rebelles. Sinon les arcs forestiers permettent de gagner pas mal.

godar
godar
Niveau 6
13 février 2007 à 19:42:03

oui je veux bien mais cva me donne pas une reponse a ma question (gagner plus d´or)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
13 février 2007 à 20:01:03

Ben, si si tu est rebelle vend les armes des orques et si tu est orque, vend les armes des reblles.

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
13 février 2007 à 20:11:21

Lorsque tu détruit une ville, tues des orcs etc... Pense bien à tout récupérer sur les cadavres et les armes à terre. En les revendant, tu te fait un paquet d´or.
Et monte la compétence de forge pour faire de belles armes et les revendre par la suite.
Tu peux aussi monter la compétence voleur et apprendre "marchandage* qui te permet de vendre des objets à meilleur prix.

Personnellement, j´avais atteint 100000 or au niveau 30 environ.

tronck
tronck
Niveau 3
13 février 2007 à 20:26:00

Vas dans une ville libère là et tu serras riche, marche dans la nature ouvre les coffres et tu serras riche, vole et tu serras riche, fait des potion et tu serras riche, fabrique des armes et tu serras riche et pour finir chasse et tu serras chasseur (ca, ca rapporte pas des max)
Pour gagner de l´argent c´est comme dans tout les jeu, vole, tue, pille.

Dolas
Dolas
Niveau 10
15 février 2007 à 15:17:18

moi, rien qu´avec la 1ère bataille dans le village, en récupérant toutes les armes orcs, j´ai 5000po au 1er village rebelle...
il n´ya pas de secret, il faut dépouiller tout ce qui ne bougent plus :)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 février 2007 à 16:43:48

Jai atteint 160 000 en 40 niveau environ ...je ramasse tout tout tout ...meme les plus petit article tout ce qui peut ce vendre environ 5 pieces d´or et plus je le ramasse je laisse rien derriere moi (d´ailleur tu n´as pas de limites de poids a ton perso alors profite en )

loulou6363
loulou6363
Niveau 3
07 mai 2010 à 16:32:55

Perso niveau 20 j'avais plus de 100 000 po en vendant des armes en masse (les armes orcs rapporte un max)

Smartieman
Smartieman
Niveau 2
19 mai 2010 à 20:37:57

bonjour tout le monde!
j'ai vu que nombre d'entre vous ont du mal a se faire de l'argent... mais moi j'ai une astuce qui permet de devenir riche au niveau 1: il faut aller a cap dun (ou dunn je sais plus) et trouver un peu avant son entrée un chasseur dénommé "Jens" (je crois).
la suite est simple, il suffit de le mettre k.o. pour pouvoir prendre son arc
attention:
-il ne faut surtout pas le tuer
-il faut prendre toutes les armes aux alentours et/ou sur lui
vous pouvez alors revendre son arc, pour une valeur de 5550 PO environ et, si par le futur, vous revenez le voir, magie!
il a de nouveau son arc! il n'y a plus qu'a répéter l'opération!
mais ne vous inquiétez pas: il ya généralement juste a récupérer son arc et son épée, il ne vous attaquera pas et ne vous en voudra pas!
cette technique marche sur tout le monde mais il faut s'assurer de récupérer toutes les armes et de mettre tout le monde k.o. :hum:
(et désolé pour mes fautes d'orthographes/français)

sajah
sajah
Niveau 53
19 mai 2010 à 22:18:47

De toute façon avoir de la thune dès le début ça sert à rien, les grosses armures demandent un certain nombre de point de faction pour être achetées et les armes demandent certains skills et des stats, donc il faudra quand même galérer avec du stuff moisi pour faire les première quêtes.

Pour le bug exploit des K.O loot ça a pas été corrigé dans les derniers patchs ? genre les pnj se ramassent les armes de base (genre planche en bois et arc court) et non plus leur arme perso quand il reviennent.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
20 mai 2010 à 12:53:01

le mieux c'est de jouer comme c'est prévu dans le jeux, sans exploiter de bug ou défaut...c'est telement plus fun! au début on gualère et on est fauché puis au fur et à mesure on devient plus fort et on s'enrichi.

Smartieman
Smartieman
Niveau 2
21 mai 2010 à 21:33:10

et pour le bug sajah, j'ai jouer au Gothic 3 version 1; 1.12; 1.6 et 1.7 et le bug marche toujours pour moi.
il a tout de même de l'excellent stuff pour bas level et qui coûte horriblement cher...
c'est vrai que c'est marrant d'être fauché, mais on avance pas dans le jeu. si je veux m'amuser, j'utilise le god mod et je vais me faire des dragons à coups de gourdin...

Smartieman
Smartieman
Niveau 2
21 mai 2010 à 21:47:40

et dsl du double post, mais j'ai oublier de citer une étape assez importante mais pas obligatoire: pour faire réapparaitre l'arc si il n'ai pas réapparu, vous pouvez vous téléporter dans la ville la plus proche

-Zakhiel-
-Zakhiel-
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:25:04

Franchement y'a pas besoin d'astuces particulières pour se fiare du blé dans ce jeu... Le simple fait de revendre l'équipement des orcs et autres bandits tués rapporte plus de la moitié du fric qu'on ^peut se faire. Les quêtes rapportent pas mal d'argent aussi et pour finir le fait de dépecer des animaux permet de gagner encore plus d'argent (en veillant de garder les peaux ou griffes qui pourraient nous intéresser plus tard).

Bref, on devient rapidement riche.

Je suis niveau 50 avec un armure de Paladin, plus de 150 000 pièces et un inventaire plein de choses inutiles que je n'ai toujours pas revendu...

La vidéo du moment