je debute a gothic et d entrée de jeu jai eliminé tout le camps de rebelle caché du debut du jeu. evidement ce sont les pnj de la ville controlé par les orc qui on fait tout le boulot car sans le vouloir jai rameuté tout le camps de rebelle qui me detesté car javais commis plusieur meurtre et ils m on dont poursuivi jusqu a cette ville proche. j avou jai halluciné et cetait trop jouissif de voir les orck mettre la misere au rebelle cetait la guerre total et on a rarement vu sa dans des jeux video. donc ils sont tous mort et jai gagné en reputation pres des ork. mais comme a la base le perso est un genti et qu il doit aller a se fameux camps pour etre aider et tuer le chef des ork d apres ce que je bien compris.
je me disait mais si je tue tout oposant au ork je deviens donc mechant pour du bon mais alors la quete principal du jeu a la base c est de sauver l humanité. et je me demandé si a la fin on va m obligé a resté genti pour faire la quete ou etre carrement bloké pour et ne plus faire la quete principal. car je doute fort que le jeu est prevu carrement deux scenario. et donc deux quete principal qui peuvent s opposé.
merci de m aider a mieux comprendre sans m en dire trop non plus sur la trame du scenario.