salut a tous j´ai quelques petits problèmes: 1/où se trouvent les pierres de téléportation de Okara et Silden? 2/à Silden j´ai été chercher les 8 caisses d´un chasseur qui me dit de les ammenées au moulin je vais dans se moulin où j´ai déjà fait les quêtes pour le bois et le poisson mais rien, a qui dois-je donner ces caisses? 3/je penses que c´est un bug mais je ne sais pas quand je rentre dans l´arène et que je gagnes mon combat en sortant il me dit que "il y a un morat qui assassine les orcs) donc je me dis pas grave je demande un autre combat et la pareil finalement au bout du troisième combat je ne peux pas soudoyer l´orc pas content et je me fais trucider par tous les orcs du village c´est normal? merci d´avance alex
pbellemare
Niveau 6
11 février 2007 à 16:02:50
Salut 1.Okara: à l´entrée de la grotte sur une pierre à gauche Silden: dans le cercle de pierre au NO du village Voir les nombreux posts à ce sujet, taper "pierre" par ex. 2. toujours au même, le mora qui besogne dans le moulin. 3. bug. personnellement ça ne me la fait pas. Essaye en sortant ta lame dans l´arène uniquement. PB
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 16:04:52
merci mais le mora dans le moulin ne me les accepte pas le seule truc que je peux lui demander c´est de faire "des affaires" merci pour les pierres et pour le bug a la limite je vais essayer ca et après si ca marche pas je prendrais le nouveau patch ( j´ai encore la toute première version
pbellemare
Niveau 6
11 février 2007 à 16:10:08
Vérifie bien si tu en a 8. Je me souviens qu´il y en a une sur le puits de la maison des chasseurs et si tu en amènes que 7 c´est clair qu´il ne se passera rien. PB
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 16:17:08
ben je sais pas ca lol je pensais que le mec me les avait donner j´ai pas cherché a les trouver lol bon a ce moment la je fous la mise a jour et j´y retourne lol merci ciao
pbellemare
Niveau 6
11 février 2007 à 19:40:30
ah ben ouais .. forcé !. . y faut se baisser un peu... faire un effort quoi .. et puis appuyer sur "shift" pour courrir après ! PB
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 20:28:48
okay merci pour ton aide j´ai mis la mise a jour et tout est ok sauf le truc avec l´arène que je n´ais pas encore essayer. merci alex
Jofbig
Niveau 7
11 février 2007 à 20:37:51
Hello!
Pour ton "bug" d´arène, est-ce que tu achève les orcs quand ils sont à terre ? Car si c´est le cas, normal que les autres t´en veuillent... Il faut les battre et non pas les tuer, je sais bien que l´envie manque pas :P
Bon jeu!
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 21:50:26
non je ne les achève pas je leur file deux coups d´épée de feu et paf par terre et ils bougent plus, ils ne récupèrent plus leur vie ni rien je sais pas pourquoi c´est bizarre enfin j´ai pas encore réessayé avec la version 1.12 je vous dis ca quand j´ai le temps
utchiwa
Niveau 6
12 février 2007 à 02:23:32
le dégat de feu bonus du a l´épée les tues, change d´épée pendant les combat où tu veux épargné l´adversaire.