CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème(s)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 15:59:55

salut a tous j´ai quelques petits problèmes:
1/où se trouvent les pierres de téléportation de Okara et Silden?
2/à Silden j´ai été chercher les 8 caisses d´un chasseur qui me dit de les ammenées au moulin je vais dans se moulin où j´ai déjà fait les quêtes pour le bois et le poisson mais rien, a qui dois-je donner ces caisses?
3/je penses que c´est un bug mais je ne sais pas quand je rentre dans l´arène et que je gagnes mon combat en sortant il me dit que "il y a un morat qui assassine les orcs) donc je me dis pas grave je demande un autre combat et la pareil finalement au bout du troisième combat je ne peux pas soudoyer l´orc pas content et je me fais trucider par tous les orcs du village c´est normal?
merci d´avance
alex

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
11 février 2007 à 16:02:50

Salut
1.Okara: à l´entrée de la grotte sur une pierre à gauche
Silden: dans le cercle de pierre au NO du village
Voir les nombreux posts à ce sujet, taper "pierre" par ex.
2. toujours au même, le mora qui besogne dans le moulin.
3. bug. personnellement ça ne me la fait pas. Essaye en sortant ta lame dans l´arène uniquement.
PB

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 16:04:52

merci mais le mora dans le moulin ne me les accepte pas le seule truc que je peux lui demander c´est de faire "des affaires" merci pour les pierres et pour le bug a la limite je vais essayer ca et après si ca marche pas je prendrais le nouveau patch ( j´ai encore la toute première version :p)

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
11 février 2007 à 16:10:08

Vérifie bien si tu en a 8. Je me souviens qu´il y en a une sur le puits de la maison des chasseurs et si tu en amènes que 7 c´est clair qu´il ne se passera rien.
PB

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 16:17:08

ben je sais pas ca lol je pensais que le mec me les avait donner j´ai pas cherché a les trouver lol bon a ce moment la je fous la mise a jour et j´y retourne lol
merci ciao

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
11 février 2007 à 19:40:30

ah ben ouais .. forcé !. . y faut se baisser un peu... faire un effort quoi .. et puis appuyer sur "shift" pour courrir après !
PB

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 20:28:48

okay merci pour ton aide j´ai mis la mise a jour et tout est ok sauf le truc avec l´arène que je n´ais pas encore essayer.
merci
alex

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
11 février 2007 à 20:37:51

Hello!

Pour ton "bug" d´arène, est-ce que tu achève les orcs quand ils sont à terre ? Car si c´est le cas, normal que les autres t´en veuillent...
Il faut les battre et non pas les tuer, je sais bien que l´envie manque pas :P

Bon jeu!

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 février 2007 à 21:50:26

non je ne les achève pas je leur file deux coups d´épée de feu et paf par terre et ils bougent plus, ils ne récupèrent plus leur vie ni rien je sais pas pourquoi
c´est bizarre enfin j´ai pas encore réessayé avec la version 1.12
je vous dis ca quand j´ai le temps

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
12 février 2007 à 02:23:32

le dégat de feu bonus du a l´épée les tues, change d´épée pendant les combat où tu veux épargné l´adversaire.

La vidéo du moment