ma barre d´inventaire en bas a disparu et je ne sais pas commen la remettre pouver vous m´aider pls
Essaye F1.
Essaie Ctrl (le gauche)
les touches de fonction c´est Crtrl gauche pour la ceinture, et l´inventaire c´est "i" par défaut.PB