Bonjour!Je vien de me mettre windows vista integrale.Jai installé gothic 3, je l´ai patché, j´ai tenté de le lancer, il me demande le DVD alor que celui ci est bien inserré...Que faire?
gerardlambert
Niveau 7
09 février 2007 à 23:08:13
Et! et, il ne tente meme pas de lire le DVD aparement (le lecteur ne s´allume pas).J´ai alocohol d´instalé mais aucun lecteur virtuel n´est lancé.
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
09 février 2007 à 23:17:44
Essai un crak, vu que tu as l´original ya pas de problème
gerardlambert
Niveau 7
09 février 2007 à 23:44:28
jai po trouvé pour la version francaise il n´y est qu´en anglaise sur game goby world
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
10 février 2007 à 01:10:22
Et il ne marche pas ?
Pour mes jeux je prend toujours anglais quand ya pas français (90% des cas) et ça marche toujours et le jeu reste en français
gerardlambert
Niveau 7
10 février 2007 à 11:13:03
ben non dailleur le crac c´est un gothic.exe alor ke lexecutable c´est gothic3.exe jai quand meme tenté il me dit kil manque une DLL
manu85200
Niveau 3
11 février 2007 à 13:38:35
ba essaye de renomer ton crac en "gothic3.exe" et normalement tout devrai fonctionner correctement !
gerardlambert
Niveau 7
12 février 2007 à 00:21:27
pareil en le renomant il me dit mss32 est introuvable.Jai essayer de lancer le gothic3.exe dorigine sans passer par le racourci, pareil...Et jai vu dans un autre post sur le forum ke un a reussi a le lancer sur vista, ma ké pourquoi ma yest marche pas
gerardlambert
Niveau 7
15 février 2007 à 20:05:34
bon ben tjr pas de solution.Dailleur jme suis acheté boinling point a pas cher (10 euros) et pareil le cd est pas reconnu.Mais la jai vu sur le forum du jeu que je suis loin loin d´etre le seul et ce meme sous XP.
XInfernoX
Niveau 10
15 février 2007 à 20:49:19
ton jeu ( boiling point ) est le jeu le plus buggé de l´histoire du jeu pc , patche a fond et cela fonctionnera peut-être, mais pas sous vista, comme le 90% des jeux voir plus
Jv-ZakZak
Niveau 8
16 février 2007 à 15:21:13
Moi perso vista je trouve que c´est l´arnaque, mes raison : Une fois que l´on a instalé trois fois vista il faut racheter une nouvelle licence (surtout pour ca je l´acheterrai pas) Un systeme de soi-dissant protection qui verifie si ta pas un seule logiciele,musique,film ou jeu de pirater. Une perte de perf significative dans 95% des jeux. Une interface qui a mon gout est inbuvable,surtout le resaux.
Bref je n´acheterai pas ce systéme a moins qu´une novelle version sorte et corige tous ce que j´ai cité. (ce que microsoft ne fera surmment pas) Je recommande aux autre perssones voulant l´acheté de bien se docummenter avant car franchemment mois je trouve que ce systeme est une enorme daube. Garder Win2000 ou WinXP qui sont bien plus stable bien que Xp Sp2 est deje limite a mon gout.