CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que manque-t-il à ce jeu pour être ...

moustic7
moustic7
Niveau 3
09 février 2007 à 13:39:33

Voilà, je me posais la question de savoir ce qu´il manquait à ce jeu pour être ... encore mieux !! !
Je ne parle pas ici des bugs ou configs requises ... mais je voudrais bien avoir votre avis sur ce que l´on pourrait modifier/améliorer dans le gameplay ?!
Perso, j´aurais bien aimé pê un peu plus d´environnements "intérieurs" style donjons et ... des poissons dans l´eau !! ! lol :ouch:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
09 février 2007 à 15:11:26

Un peu plus de temps aux developpeurs, un univers encore plus grand et plus fouillait un jeu plus coherent et plus dur.(exemple j´arrive au monastere et le mec de l´entré me parle de Milten il me dit comment il est arrivé blabla tout ça, mais ce qui m´enervent c´est qu´il me precise que Milten avais avec lui un calice, c´est sur c´est un jeu video mais je me demande qui parle systematiquement quand il rencontre quelqu´un de l´objet que quelqu´un d´autre a dans son sac un objet banal sans valeur en plus. Ou alors dans le varant le mec tu lui parle de la pluie et du beau temps et il te dit: "je connais un marchand qui a un calice", genre le marchand il a des centaines d´objets qui trainne sur ses etageres et le mec il pense qu´a me parlait de ce fameux calice.
Je veut bien que ça soit important pour la quetes mais de la a ce que systematiquement les mec t´en parle dés la premiere phrases ou la deuximeme, ça me gonfle, j´aurais preferait passer le double de temps a les trouvait moi meme, ç´est quand meme des objets magiques qui on disparus de la circulation depuis des années et qui sont "normalement" tombaient dans l´oubli.
Et ça c´est un signe que les developeurs voulaient rendre le jeu plus accessible, mais d´un autre coté c´est normal le but c´est d´en vendre au plus grand nombre.

MAIS MOI JE DIT NON A LA DEMOCRATISATION DES RPG qui les rendent insipides.

NON :nonnon:

moustic7
moustic7
Niveau 3
09 février 2007 à 15:28:15

Merci miami-vice ... j´aime bien ton analyse !! !
Il est vrai que pour des objets tombés dans l´oubli et dont, en principe, peu de personnes sont sensés connaître l´existance, on en parle un peu trop facilement ...
En parlant de cohérence, tu me fais penser à une autre chose ... ce sont les quêtes que tu réussis sans qu´on te les donne et qui te donnent des points d´expérience et de réputation ...
Exemple, nettoyez une mine de loups ou de gobelins et abracadabra ... quête réussie dans un village où l´on a jamais mis les pieds !! ! hihihi

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
11 février 2007 à 22:22:52

L´intelligence artificiel aussi plutôt honnêtes mais elle aurait pu être meilleur, du genres un groupe d´orcs(hostile), on s´approches, l´orc du groupes le plus proches de nous, nous vois il gueule "tu vas mourir" et toutes les conneries habituel alors que c´est lui qui vas crever(connard d´orc).
Ils sont cinq admettons tous proches les uns des autres lui il nous vois les autres ne bougent pas, il viens vers nous et si on ce bats a une certaines distances les autres ne bouges toujours pas.
Ça aurait étais plus logique que le groupe qui restent ce pauses la question au bouts d´une minutes par exemples de savoir ou est passer leur collègues et le pathfinding(le deplacement) est le même il n´y a pas besoin de lignes de codes en plus il y a juste une variables de temps a rentrée et donc au bout d´un moments le groupe ce met en marche vers la zone présumer de sa disparitions.
Voila si moi juste un joueurs pensent a ça je vois pas pourquoi les Devs nous font encore des PNJ aussi basique ?

alepou
alepou
Niveau 10
12 février 2007 à 00:29:19

Bonsoir,
Une carte un peu plus détaillée, qui se dévoilerait au fur et à mesure de notre avancement, nous permettrait de mieux nous diriger et de voir les endroits non encore visités !
Bonne nuit à tous.

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
12 février 2007 à 01:23:12

Je viens de me relire et quand je vois les fautes que je fais, du genre pauses au lieu de pose, je me dit que je devrais prendre le temps de verifier au moins une fois avant de validé.

Et comme le dit alepou: "Bonne nuit à tous"

moustic7
moustic7
Niveau 3
12 février 2007 à 11:12:41

Ola miami-viace,
J´avouerai que parfois, je suis bien content de voir cette lacune ... lol
Mais ce n´est pas comme tu le décris à chaque fois !! !
La grotte infestée d´orc au sud-ouest du Nordmar, j´ai eu parfois du mal à y rerentrer ... les orcs un peu curieux venaient très vite voir ce qui se passait sans que je ne m´aventure bcp plus loin dans la grotte !! !
Par contre, je trouve les animaux assez solidaire ... attaque un rampant ou un saurinide et tu as toute la famille à dos !! ! lol
Un truc qui m´a un peu "ennuyé" ce week-end, c´est le niveau de réputation obligatoire ...
Je m´essssssplique ... A Mora Sul, 70 de réputation OK ... mais plus possible d´obtenir les 5 pts manquants ... plus de paquets d´herbe ... glaive d´Onyx donné au forgeron ... lettres de créances rendues ... snicckkk
Bon pas grave, me dis-je ... je vais reprendre ces biens de façon musclée (avec un tit sortilège d´amnésie par grandeur d´âme) ... mais nada, pas moyen d´offrire ces présents en cadeau ...
Voilà ... deux bonnes heures de perdues et obligé de recharger une sauvegarde !! !
Voici mon histoire, ô fils de la curiosité ... lol

La vidéo du moment