Un peu plus de temps aux developpeurs, un univers encore plus grand et plus fouillait un jeu plus coherent et plus dur.(exemple j´arrive au monastere et le mec de l´entré me parle de Milten il me dit comment il est arrivé blabla tout ça, mais ce qui m´enervent c´est qu´il me precise que Milten avais avec lui un calice, c´est sur c´est un jeu video mais je me demande qui parle systematiquement quand il rencontre quelqu´un de l´objet que quelqu´un d´autre a dans son sac un objet banal sans valeur en plus. Ou alors dans le varant le mec tu lui parle de la pluie et du beau temps et il te dit: "je connais un marchand qui a un calice", genre le marchand il a des centaines d´objets qui trainne sur ses etageres et le mec il pense qu´a me parlait de ce fameux calice.
Je veut bien que ça soit important pour la quetes mais de la a ce que systematiquement les mec t´en parle dés la premiere phrases ou la deuximeme, ça me gonfle, j´aurais preferait passer le double de temps a les trouvait moi meme, ç´est quand meme des objets magiques qui on disparus de la circulation depuis des années et qui sont "normalement" tombaient dans l´oubli.
Et ça c´est un signe que les developeurs voulaient rendre le jeu plus accessible, mais d´un autre coté c´est normal le but c´est d´en vendre au plus grand nombre.
MAIS MOI JE DIT NON A LA DEMOCRATISATION DES RPG qui les rendent insipides.
NON