Tu n´es pourtant pas un gamin, Djinn, alors ne fais pas comme bon nombre d´entres eux sur ce forum, et d´autres forums en particulier français (c´est a croire que c´est une caracteristique typiquement frenchie!!!)...restes POLI !! !
D´abord, des tonnes de post répondent a tes problèmes, et c´est un fait que parfois, même sur de grosses configs, Gothic3 peut ramer.
Par ailleurs, l´on est a une période charnière en ce qui concerne le hardware, et la plupart des jeux arrivant désormais, vont tourner sur une jambe pour de plus en plus de joueurs !! !
Il va falloir faire des choix...
Ou rester en AGP, mais booster sa ram, passer au Dual-Core, si l´on a une CG haut de gamme AGP (ce qui n´est pas ton cas...sorry), pour tourner correctement dans des réso moyennes encore disons 2 ans...ou tout changer, et passer en PCI Express...et a la banque ! ahahahahahaha !! !!
On doit être des milliers a le regretter...c´est vrai quoi, moi par exemple le moteur de Doom3, pour n´en citer qu´un, qui tourne super et donne une image de toute beauté, me convient parfaitement, et l´on proposerait des jeux utilisant ce dernier (cf Prey), pendant encore quelques années que ça m´irait trés bien...mais c´est la course a l´armement !! ! ils veulent faire des trucs de plus en plus réaliste...et il faut qu´on voit les gouttes de sueurs sur la peau, et que tout ressenble un max a la réalité, etc etc !! ! c´est une longue discussion...perso moi si je joue, c´est pas pour avoir un truc qui se rapproche de la réalité, ça serait même plutôt le contraire !! mais ça n´a pas l´air d´être la tendance du marché...et le tendance veut nous faire acheter de grosses configs, et les changer tous les 4 ans...plutôt que de courir aprés plus de réalisme, les dévellopeurs feraient mieux de courir aprés d´autres univers et d´autres gameplay !! ! parce que franchement, a part avoir un flingue le plus gros possible et descendre tout ce qui bouge, y´a vraiment pas grand chose d´autre proposé en général !! ! et c´est vraiment nul...ça commence un peu a me gaver !! tout est a inventer !! !
Tiens du coup, j´suis comme toi...Dégouté !! ahahahahahah !! !!!!!
Non sans dec, Djinn, Gothic3 est vraiment sympa...ok, faut combattre, mais j´en profite aussi pour faire de longs trekkings en montagne et juste admirer des heures le paysage et les bestioles...un jeu qui permet ça, j´adore !! !
Ne dis pas que c´est de la m...., stp !! ahahahaha !! !!
Ta CG est trop juste maintenant...que veux-tu que l´on te dise ? !! ! passes a ta banque faire un tour ! je compatis avec toi !!
Salut...et arrètes de t´énerver, OK ?