CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site sur gothic

Ifap
Ifap
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:27:12

A mon avis, pas avant un évènement important pour la série. Mais moi j´aimerais bien Gothic 1 et 2 en total Fr avec des graphismes refaits.

degh
degh
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:48:31

les graphismes ne sont pas si moche que ca je trouve

je viens d´essayer la démo allemande de gothic 1 et j´ai eu qq problème d´affichage

des objets qui apparaissent ou disparraissent pas tjs complètement et des lignes à l´écran genre sur les murs le fleuve etc

si qq peut m´aider ...

Ifap
Ifap
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:33:02

Textures corrompues ? Ca doit venir de la carte graphique. Trouve les derniers pilotes.

Et Gothic 1 et 2 en Vf intégrale avec les graphismes de Gothic 3 (et un gameplay plus souple) ce serait pas le pied ?

degh
degh
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:19:47

oh surement que ce serais le pied ;- )

degh
degh
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:36:54

donc justement profiter de la sortie de gothic 3 pour sortir une nouvelle version des précédents à l´image d´half-life source par exemple (même si celui-ci est mal fait) :ange:

degh
degh
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:01:27

en même temps ca me parait peu probable car après tout c´était des jeux amateurs même si je ne doute pas du tout de leurs qualités

Ifap
Ifap
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:37:25

C´ezst ça qui m´impressionne. Gothic 1 et 2 sont des jeux amateurs, et pourtant ils ont beaucoup à faire comprendre à un TES. Une bande de 13 potes qui pondent ça dans un coin de hangar puant. Je sais pas quel succès va avoir Gothic 3, mais si PB réussit à en tirer un paquet de pognon, et vu ce qu´ils ont fait avec des moyens limités, j´imagine à peine le truc de fou pour un éventuel Gothic 4.

degh
degh
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:22:10

ouais c´est vrai

mais il faut qd même espérer qu´ils ne tombent pas dans les pièges du marketing un jour à force de succès...

Ifap
Ifap
Niveau 9
07 septembre 2005 à 22:46:47

Comme Bethesda ?

degh
degh
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:47:43

je ne me pronocerai pas...

n´ayant pas jouer à morrowind et contant m´acheter oblivion je ne permet pas encore de juger leur boulot...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:27:00

:oui:

degh
degh
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:25:12

euh sans vouloir faire le rabbat joie mais il ne me semble pas voir de nouvelles pages sur ton site :(

bon bien sur je ne m´occupe pas d´un site donc je suis mal placé mais il y en a qq uns qui s´intérressent (genre moi) à gothic 3 alors de nouvelles infos seraienty bien accueillient :ange:

GFreeman
GFreeman
Niveau 2
29 septembre 2005 à 15:30:25

Aujourd´hui j´ai réussi à voir le forum du CDI de mon lycée. je sais qu´il y a pas de nouvelles pages sur mon site mais c´est normal: je viens d´emménager seul et j´ai pas internet (pour l´instant) et surtout je suis en math sup (prépa) qui plus est filiére mpsi et je compte pas intégrer une école de merde alors j´ai tou juste le temps de bouffer en semaine (d´autant plus que je dois faire les courses, la lessive à la main(!) + vaisselle) et en Week-end les quelques moments de libres je les remplis toujours d´une maniére ou d´une autre (il faut bien que j´aille voir mes potes etc..) mais d´ici les vacances de toussaints j´aurais surement internet et ça me fera du bien de penser un peu à gothic3 qui sera ma récompense à la fin de l´année si je suis assez bon pour me casser en mp* (pour les bons) ou mon lot de consolation si j´y vais pas (:-))
donc voila-voila, à la prochaine et bonnes parties de gothic et autres bandes de veinards!

Ifap
Ifap
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:57:08

Oublie pas de suivre mes conseils avisés hein, j´ai 180 de QI, je compte bien que ça serve.

degh
degh
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:55:49

ah opk je´ai rien dit alors

dit ifap tu es réellement surdoué ?

Ifap
Ifap
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:33:01

Heu... non...

degh
degh
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:17:09

pk tu as dit que tu avait 180 de QI alors ?

je précise que pour être surdoué on a besion de 130 de QI minimum

degh
degh
Niveau 8
22 février 2006 à 17:06:20

je constate que le site n´a plus bouger depuis...

il est mort ?

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
24 février 2006 à 16:06:52

Salut j´ai lu les commentaires que vous avez fait ici et c´est cool de voir que des gens se passionnent pour Gothic qui est d´après moi le seul RPG valable sur le marché. Je pense que les choses vont rebouger quand il y aura des nouvelles fraiches du soft. Pas d´inquiétude et longue vie à Gothic3

lfap
lfap
Niveau 9
24 février 2006 à 22:31:38

Neverwinter et les deux KOTOR sont des RPGs qui ne volent pas leurs noms (même si KOTOR 2 manque de conséquences et que NWN me paraît bien balourd).
Mais tu oublies Vampire Bloodlines, un jeu de rôle à la qualité et à la finesse rare.

Sans compter les RPGs que personne ne remarque, sauf les puristes, car ils n´ont pas de trobograf.

La vidéo du moment