J´en suis au même stade que toi ...
Je suis scotché et depuis 20 ans que je suis fan de RPG, c´est la première fois que j´ai de telles sensations ! 
Et je n´ai qu´une config.moyenne !. . 
Je suis au Niv 42 et le Nordmar, c´est pas facile, surtout pour s´y retrouver !. . 
Ensuite je descendrais avec Larès, de Gekdern, vers le désert, en passant par Nemora que je n´ai pas fait ...
Quoique Larès, un voleur, je me demande s´il m´aidera aussi bien que Gorn ?! ..
Je pense qu´il "faut garder le dés(s)ert pour la fin, c´est logique ?! .. 
Oui je sais, elle est facile ! 