Bonsoir à tous,
J´ai un gros gros problème pour arriver a 75% de réputation à Montera. J´ai refusé de faire le boulot de Bradley en rapport avec les esclaves lors de mon tout premier passage dans la ville (et c´est ensuite impossible de l´avoir a nouveau) et j´ai découvert bien plus tard que c´était nécéssaire pour activer d´autre quétes.
Je me retrouve donc bloquer à 67% en ayant fait quasiment toutes les autres quétes possibles (sachant que du coup je ne peux pas finir la quéte de la loyauté des mercenaires non plus), alors qu´il faut 75% pour libérer la ville avec les Rebelles (même si je ne veux pas le faire tout de suite) et que l´un des esclaves à un calice de feu à donner lors de la quéte des esclaves! Je peux toujours obtenir obtenir le calice en ratant un vol à la tire sur l´esclave et en l´entrainant en dehors de la ville pour le lui voler mais ca ne résout pas le problème pour la ville.
Ma question est donc de savoir si il est possible grâce à la console ou autres manips d´augmenter sa réputation dans une ville ou encore de s´assigner des quétes.
Merci d´avance pour vos réponses.