CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De gros problème!!!!

beber78510
beber78510
Niveau 3
02 février 2007 à 19:08:51

Bonjour a tous, j´ai un gros probleme!!!!Je suis au niveau 36 et j´ai toujours 0 points d´apprentissage! est ce normale? Et mise a part les comptences de bases, je n´ai rien d´autres et je ne sais pas comment les activer???Aidez moi svp!!!

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
02 février 2007 à 19:21:06

Je veut bien t´aider mais je comprend pas tout.
Tu as essayer d´acquerir une competence genre depecage de base chez un mec est ça marche pas ?

beber78510
beber78510
Niveau 3
02 février 2007 à 20:09:56

En faite on m´a dit qu´a chaque niveau gagné, on acquérissait 1 point d´apprentissage et aussi je n´arrive pas à apprendre les compétences des différents arts: compétences de voleurs, compétences de chasseurs, compétences de forgerons...Peux tu me dire comment on doit faire?merci

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
02 février 2007 à 20:31:49

y´a du boulot là
:sarcastic:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
02 février 2007 à 21:07:11

Tu pourrais commencer a expliquais au lieu de faire le malinois, moi je ferais le reste.

Bon quand tu gagne un niveau tu as 5 points XP que tu peut repartir ou tu veut.
Alors avant de vouloir crocheter la ceinture de chasteté de Xardas ou invoquer Beliar, vas falloir les attribués dans des compétences de vol ou de savoir des anciens a l´aide d´un maître, ensuite quand tu auras un minimum de points dans ces compétences le "prof" te laisseras apprendre ses techniques "secrètes" afin d´asservir ce monde de ton joug ferme mais néanmoins juste et n´oublie pas de fumer un petit rhobar le noir avant d´allez au lit, c´est toujours bon pour ce detendre.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
03 février 2007 à 00:21:19

Bon je vais expliquer un peu aussi, quand tu gagnes un niveau tu gagnes aussi 10 points d´expérience que tu peux dépenser comme bon te semble et c´est là une des difficutés du jeu mais rassure toi, il y en a pleins d´autres :-)
Ces points d´expérience tu les grilles soit en invoquant le dieu Innos ou le diable beliar via leurs statues soit chez les humains de toutes sortes même chez les orques, tu peux apprendre des compétences de chasse ou de combat ou de forge ou d´affutage ou de magie, d´alchimie etc..
ces points d´expérience sont marqués dans les dialogues en LP par exemple il faut 5LP + 1000po
pour apprendre le dépeçage des bêtes, ce n´est qu´un exemple A CONDTION que tu ai déjà acquis suffisament de point de chasse sinon le chasseur t´envoi paître en te disant que tu n´as pas encore les connaissances necessaires.
Bon ça suffit pour aujourd´hui :-)

La vidéo du moment