Elle est mignonne ta carte mais elle n´affiche aucun dragon alors forcement.
De ce que j´ai rencontré il y a 2 petits dragons dans la caverne de la plage au sud de Cap Dun, 1 dragon dans le desert en face d´une maisonnette en bois détruite, et 1 autre gros dragon au nord-ouest de Geldern dans une ruine de château.
loulou85360 pour le dragon de Geldern tu ne peux pas y acceder directement parce que les ruines sont en hauteur, il faut faire un gros détour en passant par les grandes chutes d´eau au nord de Silden, de là continuer vers la maison du druide, suivre toujours le plus au nord-ouest possible.
Et la si je ne dis pas de bêtise on tombe dans le lieu que tu as dit, avec des trolls et un troll noir près d´une cabane brulée et des T-Rex plus au sud avec aussi un cabanon à l´abandon.
Pour continuer vers le dragon il faut aller au nord de cette plate-forme et sauter sur celle en contrebas, ensuite la suivre direction Geldern et tu devrais tomber sur le dragon.
Bon je dis tout ça de tête j´espère que j´ai pas foiré, je peux vérifier ce soir quand je serais sur mon PC