CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boucher de Montera

aepp
aepp
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:03:32

Bonsoir a tous,
Je me trouve en ce moment a montera, n´ayant pas reussis a avoir une reputation suffisante pour acceder a la cour du chateau, il faut savoir que je me refuse a faire certaines quetes pour le compte des orcs etant un fidel royaliste. je me suis furtivement infiltré par les montagnes surplombant le dit chateau pour sauter sur les rempart et me hisser dans la tour nord-ouest ou j´ais allegrement distribuer boulles de feu et coup de batons. et durant ce carnage .... qui dur encore d´ailleur (ils sont nombreux les bougres) je me suis posé la question suivante : " Mais t´est un gros debile mon garcon,pauvre andouilles et si ca ne marchais pas !! !!!! et si ca bloquais la quete !! ! abrutis !" .
Ma question est donc la suivante :" aurais je fais une boullette? ca va me bloquer d´une maniere ou d´une autre ?" .
Merci d´avance
AEPP.

aepp
aepp
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:07:02

je viens de relire mon poste et je suis scandalisé par mes fautes idiotes..... facilité aund tu nous tiens. je me flagelerais.. promis !

Zepeck
Zepeck
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:40:23

euh pr etre franc oui tu as fait une boulete et je pense ke tu va le regreter !! ! lol non je pense ke sa te retirera 5-6 quetes de montera quoi !! !

aepp
aepp
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:57:45

Merci .... car je viens juste de finir ca sent encore le souffre j´ais tous cramé, en revanche meme si j´en abuse je trouve que c´est un peut idiot que l´ia ne puisse rien faire lorsque l´on se trouve sur un toit ou autre .... j´ais ruiné une ville perché sur une tour en usant a outrance de boulle de feu j´ais foutut tous mes points en mana je vais peut eetre me calmer d´ailleur et monter mon savoir des anciens.
Merci de m´avoir rassuré
AEPP.

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
02 février 2007 à 20:38:31

Salut
A mona vis il ne faut pas détruire les villes ou alors le faire de façon équilibrée entre les factions car sinon tu te bloques des quêtes ensuite auprès de l´un ou lautre clan ou, pire, ne peut même plus rentrer dans certaines villes. A quoi ça sert de détruire les villes donc ?
:non2:
PB

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 février 2007 à 21:25:56

tas pas a etre fidele loyaliste ta pas vraiment le choix de faire polusieurs petite quets pour les orcs ...cela ne change rien a ta loyauté le monde est régis par eux ta pas le choix mais tu peux refuser (comme moi) de tuer des rebelles ou des truc plus grave etc........

La vidéo du moment