Tout d´abord bonjour à tous,
Apres avoir longtemps jouer mage affilié a la cause rebelle, j´ais voulus me tourner vers une partie plus obscure en suivant la voie d´un mercenaire orc basé sur l´art de trancher l´adversité et quelle ne fut pas ma surprise .... ayant jouer mage je n´ais jamais rencontré de réelles difficultés durant les combats, caché derriere mes boucliers vivants que sont mes invocations je pouvais a loisir enchainer mes sorts qui me permettais de venir a bout de mes adversaires sans aucuns problemes. Alors que mon guerrier est une veritable mine d´enervement inepuisable ... je suis las de me taper la tete contre les murs a chaque rencontres importunes qui pullulent dans les contrés de ce jeu, tous ce qui est humain orc, je n´en fait qu´une bouché en revanche tout les animaux..... a savoir 75% des ennemis du jeu jouent avec mon personnage, leurs coup sont bien plus rapides que les miens je ne peut donc pas les tenir en respect a distance ideale pour un combat equitable, ma question est la suivant ... oui je parle beaucoup je sais j´en viens a la raison de ce poste ne vous en faites pas .... auriez vous une technique pour venir a bout des animaux sans utiliser cette arme meprisante que l´on appele ARC ... et qui a mon gout deviens bien trop recurante n´ayant pas choisis d´etre chasseur.
Merci d´avance.
AEPP.