CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La voie du guerrier

aepp
aepp
Niveau 4
30 janvier 2007 à 14:03:56

Tout d´abord bonjour à tous,
Apres avoir longtemps jouer mage affilié a la cause rebelle, j´ais voulus me tourner vers une partie plus obscure en suivant la voie d´un mercenaire orc basé sur l´art de trancher l´adversité et quelle ne fut pas ma surprise .... ayant jouer mage je n´ais jamais rencontré de réelles difficultés durant les combats, caché derriere mes boucliers vivants que sont mes invocations je pouvais a loisir enchainer mes sorts qui me permettais de venir a bout de mes adversaires sans aucuns problemes. Alors que mon guerrier est une veritable mine d´enervement inepuisable ... je suis las de me taper la tete contre les murs a chaque rencontres importunes qui pullulent dans les contrés de ce jeu, tous ce qui est humain orc, je n´en fait qu´une bouché en revanche tout les animaux..... a savoir 75% des ennemis du jeu jouent avec mon personnage, leurs coup sont bien plus rapides que les miens je ne peut donc pas les tenir en respect a distance ideale pour un combat equitable, ma question est la suivant ... oui je parle beaucoup je sais j´en viens a la raison de ce poste ne vous en faites pas .... auriez vous une technique pour venir a bout des animaux sans utiliser cette arme meprisante que l´on appele ARC ... et qui a mon gout deviens bien trop recurante n´ayant pas choisis d´etre chasseur.
Merci d´avance.
AEPP.

poxul
poxul
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:11:47

salut il te faut une arme a une main pour commencer l epee de feu est tres bien sinon l arc tu n aura pas le choix perche toi sur des rochers ou autres car l arbalete et pas terrible on peut pas cibler et bouger voila a+

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:43:41

Tout est dans la technique...avec les animaux généralement il faut toujours donner un coup, reculer d´un pas ou deux et revenir dans sa gueule. Si plus d´un animal, donner des coups normaux sans arrêt et alterner entre les différents adversaires en rotation pour éviter de courir à l´autre bout du monde...utiliser le décor pour coincer les bêtes contre des rochers ou parois. Certains animaux sont TRÈS vulnérable à une voilée de coups rapide (clic droit).

Et rien ne t´empèche d´investir un tout petit peu en magie pour invoquer un squelette ou gobelin...Ou garder un compagnon d´armes avec toi en tout temps....Sans oublier les parchemins d´invocation....

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:19:46

Mais en terminant je suis d´accord pour dire que dans gothic 3, le principe disant que la voie du guerrier est la voie de la facilité ne s´applique.

C´est bien le contraire. Je suis maintenant à 250 points des anciens avec le mana qui regénère. J´invoque un démon je me lance dans le tas et après 3 pluies de feu...c´est le silence total autour de moi. Ca n´a aucun sens comme c´est rendu facile...Et je ne parle même pas de meteor...

La vidéo du moment