CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plutôt vide...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 janvier 2007 à 09:22:08

Bonjour je voudrais savoir si les monstre respawn parce que sa me ferai après de me balader Sans qu´il n´y est plus rien dans les plaines et tout et tout...Voila merci d´avance salut!

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
28 janvier 2007 à 09:48:11

Non ils ne respawn pas :non:

C´est vrai qu´une fois les troupeaux d´animaux nettoyés c´est un peu vide

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:03:05

Ils ne respawnent pas, mais des fois ca fait du bien (quoique j´ai eu l´impression qu´ils respawnaient dans les montagne du Nordmar).

En meme temps crois moi, tu ne seras jamais en rade d´ennemis dans ce jeu, les animaux prets à te sauter à la gorge sont (très) nombreux.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:05:15

bah ouais mais en fait je comptai m´entrainer a la chasse longtemp avant de changer d´endroit(comme par exemple les meutes de loup devant le repaire de bandit d´ortega^^)mais sinon y´as pas de code pour les faire revivre?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:06:33

Le paradis des chasseurs c´est le Nordmar.
C´est plus petit que le Myrtana mais il y a bien 3 fois plus d´animaux sauvages, pour tout nettoyer bonne chance.

Sinon il y a toute la zone devant les chutes d´eau au nord de Silden, ca grouille de créatures de toute sorte

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:33:18

Z êtes tarés! du respawn?? :fou:
Déjà que les rampants me donne du fil à retordre alors si ils respawn! non mais, on est pas dans UT les gars!!!

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:51:50

Vous voulez farmer c´est ça ? On est pas dans un mmorpg, là il y a une vraie (On doit mettre le "e" ou pas ?) histoire, et si tu veux vraiment faire du lvl up, je te conseille la grotte derrière les voleurs de grains à Montera ou encore le temple de Ben Sala qui te font facilement gagnés quelques niveaux (Attention pour la grotte si tu es allergique aux rampants tu seras servi :rire: )

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:58:10

:-(( ´tin les rampants sans dec´ dès qu´ils te chopent ils te lâchent plus et en 4 coups boum! F9!
J´ai donc décidé de me faire mage noir pour leur foutre des gerbes d´éclairs dans la gueule!!! :-((

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:03:04

Moi, je me les fait à l´arc :)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:15:17

ça dépend aussi de votre niveau de difficulté
moi j´ai fait le Myrtana en moyen mais là je viens de passer en difficile avant de me faire le Nordmar et le Varant pour que ça dure plus longtemps...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:30:30

Quand je dis que je me suis fait tout Myrtana c´est un peu faux quand même, il reste Faring ou il me manque un peu de réputation pour pouvoir entrer dans le chateau et accéder au col vers le Nordmar, mais ya un autre passage vers le Nordmar.
sinon j´ai pratiquement fait toutes les quêtes dans le Myrtana, toutes les villes sont libérées sauf Faring mais je me répète là...

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:02:15

pfiuu, j´en suis loin moi. Quand je pense qu´il y en a qui disent que ce jeu est court... :ouch2:

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:54:14

ouais moi pareil, j´ai fait tout Myrtana sauf Farin et Gotha puis j´ai attaqué le Varant: Braga, Ben Erai, Mora Sul, un peu Al shedim et je suis arrivé à Ben Sala. Et ben je vous le dis: JE SUIS CREVE !! ! et un peu dégoûté de la répétition des tâches et de tout le tremblement. J´ai même plus envie de continuer et trouve le jeu un peu concon maintenant. Et pourtant, j´ai furieusement accroché les 30 premières heures !! !
:oui:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
31 janvier 2007 à 00:06:28

tiens ca fait plaisir de revoir un chenoir,
moi aussi ce jeu me fait repasser de temps en temps sur le forum meme si jl´ai déja quasi fini, (jm´en garde un ptit bout juste pour le plaisir dy retourner)

mais le verbe respawner ... t es sur que ca existe? mdrrr ^^

enfin tout le monde a capté c est l´esssentiel, lol

La vidéo du moment